“Excellent choix”

Hotel Mimos
st jean sur richelieu
“Excellent choix”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Excellent service. Chambres propres et spacieuses. Piscine propre.
Bon restaurant avec happy hour de 16h à 18h.
Proprietaire présent sur les lieux qui s assure que les clients soienlllt bien traités.
Autobus de ville qui passe devant tous les 25 minutes pour assurer le trajet entre quepos et le parc de manuel antonio.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Hôtel ne présentant aucun charme particulier à part éventuellement les deux piscines et le bar/restaurant.
Le barman et ses collaborateurs sont super et le bar est plutôt sympa. Seul hic, ils ne peuvent pas passer l'addition sur la chambre car considéré comme un business à part malgré que l'établissement est dans l'hôtel.
Les chambres ne sont pas correctement isolées, on entend les discussions des voisins, la musique, la route et si vous n'avez pas de chance le mur contre lequel vous dormez tremble à cause des clim des pièces voisines. Insoutenable.
La salle de bain de notre chambre avait tendance à "prendre l'eau" car il y avait une fuite de la baignoire et le tuyau de douche était cassé.
La propreté est plus que douteuse; draps avec poils, linges avec taches.
A tout ça, additionner le fait qu'une lessive coûte 20$ et que pour le petit déjeuner compris dans le prix il faut choisir entre un café ou un jus de fruit car il n'est pas possible d'avoir les deux.... Etablissement à éviter.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 24 février 2012

L’hôtel est à mi-chemin entre Quepos et les plages de Manuel Antonio (avantage : pas loin des 2 sites / inconvénient : pas grand chose à coté = 50/50) ; 2 piscines et 2 jacuzzis très agréable pour se reposer, les chambres sont correctes, la salle de bain est super (en pierre) ; le service est sympa et efficace ; attention toutefois : éviter les chambres coté route et vérifier la propreté du linge fourni.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 14 février 2011

mal reçu par le patron et la patronne.
wc bouché obliger d aller aux communs .
prélèvement frauduleux sur ma carte bleu laors que j'avais payé cash

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mai 2010

Une horreur cet hôtel et le pire de toutes nos vacances !!!
Arrivés en début d'après midi, les seuls clients. Je demande le prix de la chambre : 50 $ la Junior Suite offre promotionnelle, génial ! Et la standard est à combien du coup ? 85 $. OK on visite donc la chambre : très bien, spacieuse, grande terrasse tout en bois, vaste cuisine tout équipée, lit king size, clim'... bref top !!!
Les points NEGATIFS s'enchaînent après :
- la piscine est au bord du resto, vive l'intimité ...
- la clim ne fonctionne pas
- la route est à quelques mètres de l'hôtel et fortement fréquentée
- l'évier est bouché et il y a des remontés super sympas !!
- les coussins puent l'humidité
- et enfin, il y a des cafards... Et pas des petits des biens gros qui semblent pouvoir voler puisque nous en avons eu un dans le lit !!!

Bref je vous laisse imaginer que nous sommes partis dès le lendemain matin 7h !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
N° 26 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
Hotel Las Tres Banderas
Hotel Las Tres Banderas
N° 33 sur 48 à Parc national Manuel Antonio

Vous connaissez Hotel Mimos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mimos

Établissement : Hotel Mimos
Adresse: Main Road via Manuel Antonio, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 30 sur 48 Hôtels à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mimos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mimos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mimos Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Mimos Hotel