“hotel sympa”
Avis sur Hotel California

Hotel California
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé 4nuits au california. Tres belle vue des chambres, en retrait de la route ce qui évite d'etre derange. Repas de bon rapport qualité prix et le buffet du matin tout a fait correct. La literie grince un peu mais rien de catastrophique. La piscine permet de se baigner en soiree ce qui est tres agreable surtout en buvant un petit cocktail concocté par gilberto...n'hésitez pas,ils sont excellents et peut meme dispenser quelques cours au bar!!!merci encore

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours du 28/12/2013 au 01/01/2014, c'est un hotel un peu vetuste au niveau des sanitaires, difficile de prendre une douche dans de bonnes conditions à cause de la pression de l'eau et des installations sanitaires qui demanderaient à être changées, les serviettes de toilettes sont données au compte goutte et pas toujours nettes et surtout trés usées, pas de wifi dans les chambres uniquement à la réception et de trés mauvaise qualité, pas de séche cheveux. Aucune animation pour la nouvelle année et la restauration est trés médiocre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits agréables dans cet hôtel situé un peu loin de l'entrée du parc (10 minutes en voiture) et de la plage. La vue du balcon est superbe sur la forêt et la baie de Quepos. Les chambres sont spacieuses, très aérées mais pas très bien isolées. Le personnel est aimable. Je n'ai pas aimé la formule du petit déjeuner car il n'y a pas de buffet mais on vous sert une assiette au choix et ce n'est pas très copieux, si on veut plus il faut payer plus...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 1 mars 2012

J 'ai passée un magnifique anniversaire , les gens de l'hotel étaient très sympatiques, avenants et souriants. Nous avons demander un spécial pour mon anniversaire et ils ont su faire la
différence par de belle attention à mon égard... extra dans mon assiette, glace pour le champagne, jusqu 'au choix musicale! J'ai vraiment appréciée ce fut mon coup de coeur au
Costa Rica! les prix sont abordable et la nourriture est excellent , tenant compte de nos goût
personnel. La vue de l'hotel est à couper le souffle et nous avons pus y observer des singes
et des oiseaux etc... Merci à vous tous . Marie josee

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Nous avons passé dans cet hôtel deux nuits... Nous avions une chambre au 2eme étage avec une vue superbe sur le couché de soleil sur l'océan... Chambre spacieuse, avec un très grand lit et tout le confort... belle terasse...

Cet hôtel se situe à environ 10 min du parc en voiture...

Nous y avons pris tous nos repas du soir... Rapport qualité prix excélent.

Séjour très agréable. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2008

Hotel propre, avec une assez grande piscine.
Je le conseille sans problème. Toutefois, pas de charme particulier, chambres un peu vieillottes mais propres. Personnel très agréable.

• Séjour en : avril 2008
    • Réception
Avis publié : 5 septembre 2007

J'ai passe 1 semaine en aout a l'hotel California en celibataire. J'avais une chambe delux avec vue de loin sur l'ocean. Chambre spacieuse, propre, frigo, mini-coffre, tele avec satellite, resto au bord de la piscine bien et pas cher. Le personnel de l'hotel est tres symphatique et serviable.
L'hotel se trouve a mi-chemin de Quepos et de la plage de Manuel Antonio donc bien situe mais il faut quand meme prendre le bus pour ceux qui n'ont pas de voiture, pour se rendre a l'un ou l'autre.
En tant que celibataire on ne fait pas vraiment de rencontre car se sont essentiellement des couples ou des familles qui sejournent, mais au moins l'hotel est sur pour une femme seule, je n'ai senti aucune insecurite.
La piscine avec la cascade est agreable, bref je recommande cet hotel style colonial a tous, il doit etre encore mieux en haute saison, car malheureusement il a beaucoup plu les apres midi et le chemin qui descend au bus est caillouteux et glissant quand s'est mouille !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)