“Restaurant seulement”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Rocquencourt
“Restaurant seulement”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Diner au Makanda aprés 2 déceptions (viandes) au Kapi Kapi puis au restaurant de l'hôtel La Mariposa.
Au Makanda, je me suis donc rabattu sur du poisson.
Le poisson du jour était une dorade étrangement associée à une sauce à la mangue. Je crois bien que c'est la 1ère fois que je vois une association poisson-fruit. Mais j'aime toujours le salé sucré.
La carte du restaurant n'est pas vraiment gastronomique. Beaucoup de pâtes, salades, burgers et autres sandwiches.
Bons vins au verre (Malbec, Chardonnet).
Service attentioné.
Je serai plus favorable à un bien qu'à un très bien, on en est pas là au plan culinaire.
Correct,
Wifi.
Une coupe de Malbec, une coupe de Chardonnet , dorade à la mangue, café : 20 000 colonnes

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 17 août 2013

Le prix des chambres ne correspond pas aux prestations, car si l'hôtel est bien placé les équipements sont vétustes (Huisseries des villas hors d'âge laissant entrer les moustiques, kichenette rudimentaire, climatiseur faisant du bruit, TV ancienne génération qu'on ne peut regarder vu la mauvaise réception....).
Le petit-déjeuner est très sommaire, servi dans les chambres mais à condition de réserver la veille à des horaires stricts.
Le restaurant près de la piscine est mauvais et cher.
Bref si vous souhaitez quand séjourner à cet hôtel ne réservez pas sur internet, sur place l'hôtel affiche des prix - 50% pour attirer le chaland, l'hôtel étant à moitié vide !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2013

Deux nuits en dernière minute dans cet hôtel paradisiaque. Peu de chambres, donc un sentiment d'isolation incroyable. Vue sur la mer et la jungle pour toutes les chambres, literie au confort total, superbe piscine, plage privée, petit déjeuner servis dans la chambre et délicieux restaurant avec un service très attentionné. Notre meilleure expérience.

• Séjour du mai 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Le Makanda est définitivement notre étape la plus luxueuse et la plus belle. La vue est à couper le souffle : de la chambre, on voit l'océan niché au creux de la jungle. Daniel, le réceptionniste, nous a surclassé, et l'appartement, car vu la taille, il faut dire appart plus que chambre, est très spacieux, climatisé, les 4 grandes porte fenêtres s'ouvrent sur un vaste balcon, il n'y a qu'une chose à faire : contempler la vue! Le petit déjeuner est servi sur le balcon puisqu'il n'y a pas de restaurant. Une étape incontournable!
Le must : la piscine, splendide, à débordement, le restaurant est aussi excellent.
Seul bémol, le petit déjeuner pourrait être un peu trop léger, quand on se lève à 5H30 pour aller marcher 4 heures dans le parc Manuel Antonio!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tulemar Resort
Tulemar Resort
N° 2 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa
Shana By The Beach, Hotel Reside...
N° 12 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
N° 7 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
La Mansion Inn
La Mansion Inn
N° 9 sur 46 à Parc national Manuel Antonio

Vous connaissez Makanda by the Sea ?

Informations supplémentaires concernant Makanda by the Sea

Établissement : Makanda by the Sea
Adresse: Main Road to Manuel Antonio Park | 800 meters from Plaza Vista, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Parc national Manuel Antonio
N°7 des hôtels de luxe à Parc national Manuel Antonio
N°10 des hôtels Spa à Parc national Manuel Antonio
N°10 des hôtels en bord de mer à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Makanda by the Sea 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Makanda by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Makanda By The Sea Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Makanda By The Sea Hotel Manuel Antonio National Park