“Le meilleur hotel à Quepos/Manuel Antonio.”

Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Luanda
“Le meilleur hotel à Quepos/Manuel Antonio.”
Avis écrit le 25 avril 2013

En voila un bel établissement qu'on aimerait voir plus souvent ... ! Chambres vastes , bien équippées , salles de bains superbes , design moderne , tout blanc , distribution parfaite des batiments , service de voiturettes électriques.Restaurant avec terrasse surplombant le Pacifique , céviche de thon parfait , personnel de haute qualité ( mentions à David et Joyce ).Piscine impeccable et visite des singes à tete blanche et titis.Proximité de la petite plage de Biesanz avec accès par la foret.Petit bémol le spa pas tout a fait à la hauteur.
L'idéal pour un séjour détente, à recommander sans restriction!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 avril 2012

Cet Hotel est excellent qualité de l'accueil, propreté des chambres (je recommande la suite junior 135 ou 138)
le restaurent est d'excellente qualité
je recommande le petit déjeuner entre 7 et 8 h quand il ne fait pas trop chaud et où peyu de clients sont levés.

De plus les activités dans le coin sont nombreuses en dehors du célébre parc national de nombreuses activités liées au Pacifique rafting, catamaran, ATV (motocycles) canopi, pêche etc

De l'hôtel merveilleux balcons on voit des singes dans les arbres le blanc de cet h^tel est extraordinaire dans cette verdure tropicale enfin mon épouse et moi même avont été très content du séjour de 4 jours dans la junior suite blanche 135

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tulemar Resort
Tulemar Resort
N° 2 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
La Posada Private Jungle Bungalows
La Posada Private Jungle Bungalo...
N° 17 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
N° 6 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
La Mariposa Hotel
La Mariposa Hotel
N° 15 sur 46 à Parc national Manuel Antonio

Vous connaissez Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa

Établissement : Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa
Adresse: Carretera Punta Quepos, Parc national Manuel Antonio 60601, Costa Rica (Anciennement Shana Hotel, Residence & Spa)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Parc national Manuel Antonio
N°6 des hôtels Spa à Parc national Manuel Antonio
N°6 des hôtels en bord de mer à Parc national Manuel Antonio
N°7 des hôtels écologiques à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa Costa Rica/Parc National Manuel Antonio