Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa
Parador Resort and Spa(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
313 $US
251 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

Gaia Hotel & Reserve(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
346 $US
319 $US
  • Parking gratuit
Las Cascadas The Falls(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Parking gratuit
La Mariposa Hotel(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
176 $US
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mango Moon Villa(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Parking gratuit
Hotel Costa Verde(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
186 $US
  • Parking gratuit
Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort(Parc national Manuel Antonio)
407 $US
395 $US
  • Parking gratuit
Makanda by the Sea(Parc national Manuel Antonio)
299 $US
290 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 346 $US/nuit de cet hôtel.

Tulemar Resort(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
241 $US
  • Parking gratuit
La Posada Private Jungle Bungalows(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
118 $US
Priceline
1 356 résultats
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, à 7 km du Parc sur une petite avancée montagneuse dans la mer. Au calme. Avons vu passer des familles de singes, un paresseux ...
La piscine est agréable. Le restaurant correct mais la salle un peu sombre et triste. Les petit-déjeuners pas terrible. C'est le Point négatif.
Le personnel est agréable à l'image des Costa Ricains.
Nous avions 1 appartement pour 8 avec 3 chambres au 1 étage. La vue est bouchée par la végétation, mais on peut distinguer la mer.
La surface de l'appartement est énorme, en plus il est très haut sous plafond. Cuisine à l'américaine. Une des 3 chambres est gigantesque. Confort agréable. Chaque chambre dispose de sa salle de bain, nous étions bien installés !

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Shana-Management, Manager de Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Bonjour sossobubu,
Un grand merci pour avoir pris le temps décrire si gentil commentaire sur TripAdvisor.
Je suis ravi que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Je vous remercie pour votre commentaire sur la pen house. Ce fut un plaisir de vous accueillir et je suis heureux que vous ayez apprécié tous les équipements de l'hôtel ainsi que le service !
J'espère vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

En mois de mais 2017 j'étais avec ma famille au Shana et on a passé les meilleures vacances de notre vie. La vue de notre appartement était un rêve et surtout les animaux dans la forêt. Le service et le personel étaient formidables. Bref pour nous le Shana était le meilleur hôtel de Manuel Antonio.Merci

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Hatouma,
Un grand merci pour avoir pris le temps decrire si gentil commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous avez passe un bon sejour parmi nous et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l´appartement ainsi que le service !
J'espère vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Très très beau hôtel avec un charme méditerranéen et un personnel accueillant. Notre chambre était très belle et le balcon était immense. La salle de bain waw , j'ai jamais vu une aussi belle et le Jacuzzi décoré avec les fleures mise par notre femme de chambre Iliette qui était toujours souriante. Bref nous avons passé les plus belles vacances au Costa Rica. Un grand merci au directeur

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Shana-Management, Manager de Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017

Bonjour Elbennason,
Je vous remercie pour ce chaleureux commentaire sur tripadviser.
Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Ce fut un plaisir de vous accueillir et je suis heureux que vous ayez apprécié tous les équipements de l'hôtel ainsi que le service ! Merci pour ces compliments !

J'espère vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Un très beau hôtel et unique. Nous étions très bien accueillis et bien gâtés. Nous avons séjourné dans une Pen House contenant 3 chambres et une grande cuisine,la classe. Le personnel nous ont traité comme des rois et l'ambiance était très bonne. On a visité Manuel Antonio et on a fait beaucoup des activités organisées par la réception du Shana.
Merci.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Shana-Management, Manager de Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017

Cher Ben Hassine J
Merci d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor.
Je suis ravi que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Je vous remercie pour votre commentaire sur la pen house. Tous les collaborateurs et moi-même sommes heureux de lire tout le plaisir que vous avez eu à vivre ce beau séjour au shana by the beach .
Cordialement.

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

L' année 2016, on étais deja au Shana et on était très contents et c'est pour cela on est revenue cette année. La direction a fait beaucoup des chargements et tout est devenu magnifique, on est vraiment au paradis. Notre chambre est équipée d'un nouveau lit et elle est très propre. On a rencontré le même personnel de l'année dernière ils étaient très accueillants comme d'hab. On a aussi très bien mangé. Bref pour nous c'est le meilleur hôtel du Costa Rica.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Shana-Management, Manager de Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017

Cher Kakou E,
Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour parmi nous pour la deuxième fois.
Ce sera avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour à Manuel Antonio.
Cordialement.