Contrôle des avis
1 541 résultats
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Un hôtel avec beaucoup de charme et une équipe vraiment chaleureuse.
Une nuit a 120€ avec une pension complète pour une chambre très spacieuse et un grand confort.
Une plage magnifique avec une merveilleuse vue.Merci pour votre accueil chaleureuse. à recommander sans hésitation.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Shana-Management, Owner de Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Cher Habib G,
Merci beaucoup pour avoir prix le temps d’écrire ce commentaire a propos de nous sur TripAdvisor. Quel plaisir de savoir que vous avez passe des bonnes vacances parmi nous. Nous espérons vous revoir le plutôt possible et nous vous souhaitons plein de bonheur.

Merci.

Avis écrit le 21 avril 2018

Costa rica pura vida et moi je dirai Shana Pura vida. l'une des meilleures vacances de ma vie dans ce bl hotel sur les larges du pacifique de Costa Rica. J'etais avec 2 amis et nous avons eu une résidence au dessus de la piscine avec une vue incroyable sur le pacifique. La résidence avait 3 chambre chacune avec une salle de bain et meme une grande cuisine ,malgré que nous n'avons pas cuisine puisque nous avons eu le petit déjeuner compris et la bouffe au restau pubien al piscine était excellente. le directeur et le personnel étaient toujours la pour noirs servir et nous offrir tout ce que nous avions besoin.
L'hotel a un accès direct a une belle plage en traversant une foret pendant 5 min, et la c'est le spectacle avec des différents animaux et surtout les petits singes. Le pus beau spectacle est l'arrivée des plusieurs singes pendant le petit déjeuner pour jouer et nions embêter gentillement .
Nous étions très content et nous comptons revenir au Costa Rica et surtout a l'hôtel Shana. Merci.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Shana-Management, Owner de Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher vacancier,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire sur Tripadvisor. Vos compliments nous ont touche profondément et cela va nous encourager a travailler plus pour la satisfaction de nos chers vacanciers.
Nous espérons vous revoir plus souvent et nous vous remerciions pour votre gentillesse et surtout les 5 étoiles.
Merci.

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Après 15 jours au Costa Rica, nous avons atterri à Quepos Manuel Antonio dans cet hôtel merveilleux. Acceuil chalereux avec des cocktails et un sourire agréable d’une charmante dame à la réception. Le Checkin n’a pris que quelques minutes et la dame a fait un petit tour avec nous pour nous montrer un peu les facilités de l’hôtel. Tout de suite nous étions conduits avec une voiture du Golf à notre chambre qui était très très belle. La vue sur l’océan était magnifique et le grand lit était confortable. Nous avons admiré l’accès direct à la petite plage où nous avons relaxé le maximum . La Happy hour à la piscine était notre préférée surtout avec le couché de soleil. Pendant 5 jours nous avons dégusté les spécialités du restaurant et nous n’avons jamais pensé d’aller manger ailleurs puisque tout était bon et nous étions traités comme des rois. Merci à toute l’équipe du Shana, nous allons vous faire de la publicité chez nous en Suisse et nous reviendrons sûrement.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Shana-Management, Owner de Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Cher 771nabilt,
Merci infiniment d'avoir pris le temps pour écrire ce beau commentaire a propos de nous sur TripAdvisor. Cela va aider beaucoup des personnes a travers la planète de lire toutes les informations que vous avez mentionne. Nous sommes heureux que vous avez passe des agréables vacances parmi nous et nous espérons bien sur vous revoir le plutôt possible.
Merci encore une fois et surtout pour les 5 étoiles. Taraji Ya Dawla.

Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Si vous cherchez un hôtel à Manuel Antonio c'est ici qu'il faut aller. Un bel hôtel dans un écrin de verdure, avec accès à la plage. Les chambres sont grandes et confortables, la vue sur le Pacifique est magnifique. Nous y avons passé trois jours merveilleux et merci au personnel pour sa gentillesse.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Shana-Management, Owner de Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2018

Chère Raphaelebis,
Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor. Merci beaucoup de nous avoir choisi et surtout pour les 5 étoiles.
Nous espérons vous revoir le plutôt possible.
Pura Vida.

Avis écrit le 16 mars 2018

Dans un cadre verdoyant avec un acces a la plage un tres bel hôtel de taille humaine tres bien entretenu des chambres vaste, confortable et très agréable et d’une propreté irréprochable où l’on peut souvent admirer singes oiseaux colorés et encore bien d autres!!!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Leila S,
Merci infiniment pour votre commentaire positive sur TripAdvisor. Merci pour les 5 étoiles, ceci va surement motiver l’équipe du Shana pour continuer a travailler plus dure pour la satisfaction de nos chers vacanciers.
Espérons a très bientôt. Pura Vida.