“Problème avec le paiement VISA”

Dragonfly Thai Restaurant and Bar
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Problème avec le paiement VISA”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Je n'explique toujours pas un montant supplémentaire de 5 EUR prélevés sur ma carte de crédit (en plus des frais bancaires habituels). Mauvaise manipulation du staff ou erreur volontaire ?! Et ce n'est pas lié à la carte qui a très bien fonctionne partout au Costa Rica pendant 20 jours.

Pour ce qui est de la nourriture, c'était vraiment très bon (quoique fort piquant) et le service était vraiment professionnel et sympathique.

Le cadre était ok mais il faisait un peu trop chaud.

Pour 4 boissons et 4 plats nous en avons eu pour 60 EUR, ce qui est plutôt cher.

montreal
“Merveilleux”
Avis écrit le 24 mars 2013

Les restaurants près de la plage du parc Manuel Antonio sont très ordinaires et chers, mais celui ci à été une très belle surprise. J'y ai mangé un curry vert. Le curry n'était pas aussi bon qu'en Thailande mais très très bon avec beaucoup de légumes frais. Je recommande ce restaurant sans hésiter

Visité en mars 2013
qc canada
“Excellent resto”
Avis écrit le 17 février 2013

Considérant que nous ne sommes pas en Thailande, tout était parfait. Il faut essayer le boeuf au brocoli, délicieux! Les rouleaux printaniers, le poulet aux noix d acajou, excellent service et site extra.

• Visité en février 2013
Levis, Canada
“Manque de saveur”
Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Bon mais pas plus. Le service est rapide mais pas intéressé. Le riz n'est pas parfumé au jasmin contrairement à la publicité. Le plat principal manquait de saveur et d'épice.

Les voyageurs ayant consulté Dragonfly Thai Restaurant and Bar ont aussi consulté