“Beauté de la faune et la flore.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Night
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
DanielleG...
Montréal, Canada
“Beauté de la faune et la flore.”
Avis écrit le 14 février 2016 Séjour en février 2016

Je recommande cet endroit a toutes les personnes qui aiment la tranquilité et la nature en montagne, vue sur les couchers de soleil et la mer.
L'endroit est très agrèable on entends toute la journée le son des oiseaux et des perroquets.
Les propriétaires David et René sont très sympa et se soucient du bien-être de leurs hôtes.
L'endroit est calme et le condo est d'une grande propreté.

Je le recommande fortement.

Compagnons de voyage : Amis
aurelieau...
Avignon, France
“Le meilleur endroit pour vivre l'expérience Manuel Antonio”
Avis écrit le 24 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé 4 nuits dans ce superbe appartement, trés spacieux, décorés avec goûts donnant sur la jungle avec en arrière plan l'océan pacifique. Chambres spacieuses et confortables, cuisine tout équipée. La piscine est magique comme suspendue au dessus de la jungle. Détente et sérénité.
René et David, les propriétaires sont trés accueillants, serviables et de trés bons conseils.
Détails important, ils peuvent vous aider à organiser des excursions et ne prennent aucune commission (qui peuvent aller jusqu'à 50%) ce qui est rare dans ce pays.
Le rapport qualité prix est excellent quand on voit les prix pratiqués dans de nombreux hôtels pour des chambres douteuses.
Je vous recommande vivement ce lieu pour séjourner à Manuel Antonio.
Un conseil, si vous avez l'intention de visiter le Costa Rica, ne commencez pas par là vous risqueriez de ne plus vouloir en partir.
Merci encore pour tout René et David!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les hôtes et la piscine
Le moins apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Joefau
“Satisfait à 100%”
Avis écrit le 4 mars 2015 Séjour en février 2015

Nous avons passé tout le mois de février 2015 dans l'Appartement le Toucan et nous avons passé un séjour mémorable. Les hôtes habitent sur place et ils sont toujours là pour nous aider et répondre à nos questions. L'endroit est propre et entretenu avec style et rigeur. Étant dans la montagne et un peu en retrait, l'appartement est calme et permet de vraiment profiter de vos vacances. Nous avons passé un super moment et nos hôtes ont su nous diriger vers les bonnes activités et les endroits à voir dans la région. Ils ont plusieurs contacts pour vous rendre votre séjour encore plus agréables. Je recommande cet appartement sans hésiter. Et il ne s'appelle pas le Toucan pour rien ! Il y en avait presque toujours un pas loin et à 3 reprises il est venu se poser dans les arbres juste en face de notre balcon, à quelques mêtres de notre appareil photo !!! Vous pouvez réserver sans crainte.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les hôtes serviables et disponibles
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Voyager36...
“R A S”
Avis écrit le 3 juin 2014 Séjour en mars 2014

Tout était identique a notre information. Je recommande ce lieu dans la campagne avec une vue sur la mer parmi les chants d oiseaux et une flore magnifique

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Popol38
Grenoble, France
“Formidable”
Avis écrit le 21 août 2013 Séjour en août 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement exceptionnel et très design, dans une maison située en pleine jungle. Ce mariage de contemporain minimal avec la nature exubérante est totalement audacieux, réussi et extrêmement plaisant. Bravo aux maîtres des lieux !!!
L'accueil a été chaleureux, efficace et intelligent. Quel bonheur !!!
La maison est située à 2 pas de Quepos, du parc de Manuel Antonio et des plages, mais elle est suffisamment en retrait des lieux touristiques pour offrir calme et tranquillité.
Le plus apprécié : immersion totale en pleine forêt
Le moins apprécié : ne pas pouvoir y rester plus longtemps !!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation géographique de la maison et sa grande qualité
Karl S
Orange, France
“sejour inoubliable au milieu de la nature...”
Avis écrit le 8 février 2013 Séjour en janvier 2013
personne ont trouvé cet avis utile

niché sur les hauteurs de la"Valle Pura Vida", dans un écrin de verdure nous avons pu profiter des activités proches : Canopy, Rafting, Ballade en mer a bord d'un catamaran, Plage et bien sur visite exceptionnelle du Parc de Manuel Antonio; tout cela sous les conseils de René et David qui nous ont été d'un grand secours parmi tous les tours qui vous sont proposés dans la région.
Bus a disposition en contrebas de la villa (comptez une dizaine de minutes a pied).
je vous conseille de louer une voiture pour visiter les environs et sortir le soir . René sera vous donner une bonne adresse idem pour les restaurants
la villa toute recente est tres fonctionnelle, spatieuse et agreablement meublée.
Seul bémol, l absence d'une piscine...mais les projets sont en cours....

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil et le cadre
Groupe d'amis
patpat26
tulette
“magnifique”
Avis écrit le 3 février 2013 Séjour en janvier 2013

Magnifique séjour, hôte très accueillant, appartement très confortable, proche du pacifique avec ses plages et cocotiers facile d accès et tranquille, très belle région avec ses multiples paysages, si vous voulez pousser plus loin la visite du Costa Rica, location de véhicule à proximité (se munir d un gps )

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, la vue et surtout l accueil
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer