“Du pour et du contre”

Hostel Plinio
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Du pour et du contre”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Plinio courant Mars 2014 et pour ma part j'ai été déçue par cet hotel. L'hotel a en effet des points positifs: de beaux espaces (terrasses, coins piscine ) ou l'on peut se relaxer à l'ombre, une belle piscine effectivement qui est éclairée le soir. Les points négatifs sont les suivants: il est au bord de la route qui méne au parc Manuel Antonio donc beaucoup de trafic la journée donc beaucoup de bruits de voitures et de camion. Ensuite les chambres simples sont minuscules, le ventilateur au plafond fait énormément de bruit donc il vaut mieux des boules quies pour dormir. Enfin le petit déjeuner inclus est vraiment succint: des fruits et des morceaux de pain, les couverts de la cuisine ne sont pas trés propres et du coup on avait pas trop envie de prendre le petit déjeuner. Pour résumer, je dirais que c'est plus une auberge de jeunesse qu'un hotel, il conviendra trés bien aux jeunes, routards de par son prix et son atmosphère "guest house". En revanche si l'on veut un minimum de confort il peut décevoir. Il faut noter qu'il y avait d'autres chambres que les simples donc peut être sont elles différentes, je n'ai pas testé.
Laure

Astuce pour la chambre : Les chambres simples sont petites, voir pour un autre type de chambre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Boucherville, Canada
Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Wow, un vrai paradis au Costa Rica !!! Nous sommes arrivés tard en soirée. Nous avons eu un accueil merveilleux de la part d'Alicia, la proprio. L'un des employés, Fabien, est vraiment génial aussi. Ils prennent le temps de jaser avec nous, de prendre un verre, l'ambiance est vraiment relax ici. Nous devions passer une nuit, finalement, nous avons décidé de rester 4 nuits. Le petit déjeuner est inclus et une cuisine est à la disponibilité des clients. Nous pouvons aussi déposer nos trucs au frigo. Notre chambre était la #3. Grand salon au premier étage ainsi que la toilette. Au 2ème étage, un grand lit king, une table avec 2 chaises et aussi 2 lits superposés et une terrasse. Le lit est confortable. Au 3ème étage, une autre terrasse. Les plafonds sont très haut, wow. Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel. Alicia la proprio veut ajouter des cours de yoga très bientôt aussi. Une piscine est sur le site de l,hôtel ainsi qu'un resto. Pour aller à Manuel antonio, on peut prendre l'autobus pour environ 60 cents ou encore y aller en voiture. Vraiment pas très loin. Endroit idéal pour rayonner autour !!!! Nous avons adorer notre sejour ici. Nous le recommandons fortement. Plusieurs endroits pour relaxer dans cet hôtel. Clientèle agréable. Dive shop sur le site. proposant des sorties près de manuel antonio. Il y a aussi une grande piscine. Endroit avec d'immenses qualités, petits défauts : internet pas disponible partout, pas d'eau chaude, mais ce n'est vraiment que des détails tellement l'endroit est charmant et relaxant !!!!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux