Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Accueil chaleureux et pro, confort simple (mais eau chaude dans les douches), bon emplacement entre le parc Manuel Antonio et Quepos.
C'est un hôtel vraiment charmant dans son style, incroyablement photogénique une fois la nuit tombée.
Nous avons vu Toucans et Aras en sirotant une bière sur la terrasse de la piscine.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil (personnel très avenant et souriant) avec conseils pour sortir, faire des activités et remise d'une carte du coin. Arrêt de bus juste à côté pour le parc manuel Antonio qui est à 10mn. Possibilité de boire des verres sur jolie terrasse et de se baigner dans la piscine. Cuisine commune spacieuse pratique et propre. Hôtel très beau. Nous avons eu une chambre en duplex avec lit king size. Pas de fenêtre mais grande baie ouverte avec moustiquaire. Effet cabane dans les arbres garanti. Seul problème: la route qui mène à Manuel Antonio passe juste en bas de l'hôtel et le bruit des voitures mobilettes et bus masque le bruit de la nature. En ce qui nous concerne: nous avons bien dormi mais avec bouchons anti bruit quand même. Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Hostel tout en bois, offrant une belle vue sur la mer.
Dortoir à 11$ la nuit avec petit dej inclus !
Les dortoirs et salles de bains sont propres
Super piscines avec un bar sympa !
L'hostel est proche de l'arret de bus .
Tres bon sejour

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Nous avons été accueillies chaleureusement par Britt, petit rayon de soleil. Nous avons visité le parc national de manuel antonio avec le guide proposé par l'hôtel Marvin, que nous recommandons. Des yeux aiguisés et un savoir impressionnant!! Merci

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2017

Auberge plutôt sympathique il faut l'avouer, mais ayant pris une chambre privée à 50$ la nuit, je n'en ai pas eu pour mon argent. En effet auberge située sur la route, piscine sale et petit déjeuner très très basique. Je conseil alors de l'utiliser en tant que backpacker mais non comme un hotel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis