“Une plage de rêve”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 1 mai 2014

Plage de sable fin en anse de panier et l'océan pacifique de couleur turquoise. Que demander de plus ?
Se méfier cependant des familles de ratons laveurs qui cherchent de la nourriture dans les sacs des touristes.

Écrire un avisAvis (10 622)
Filtrer

Avis publié : 30 avril 2014

Nous y sommes allées en mars et plusieurs sentiers du parc étaient fermés sans changer rien au prix d'entrée. La horde de touristes est importante mais en même temps il est facile de comprendre pourquoi. Nous y avons vu beaucoup d'animaux, capucins, singes hurleurs, paresseux, iguanes et même une espèce de biche. Il est également agréable de se prélasser sur la plage. Je conseillerai cependant de réduire le prix d'entrée lors des rénovations car en fait nous n'avons accès qu'a un seul sentier donc la visite est rapidement terminée. Nous n'avons pas pris de guide également et l'avons un peu regretté car ils ont l'équipement pour voir des choses que nous ne voyions pas à l’œil nu. Également certains donnent des explications sur la vie sauvage du parc ce qui peut être un plus.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous le recommandons ! Nous y avons vu des biches, colibris, araignées, paresseux, toucans, iguanes, grenouilles, papillons, chauve-souris, pic-vert, raton-laveurs, singes, pélicans...
Il y avait un peu de monde, mais l'avantage c'est que les différents guides présents repéraient pas mal d'animaux que nous n'aurions pas forcément vu qu'avec notre guide !
Très belle plage pour conclure ce parc !

Avis publié : 31 mars 2014

Je ne sais pas pourquoi on en parle autant, c'est en fait une toute petite plage assez banale avec du sable et l'océan, il faut dire que je ne suis pas fana des plages.

Avis publié : 31 mars 2014

Dommage que toute une partie y est inaccessible et cela n'est bien évidemment pas indiqué à l'entrée donc on fait toute cette promenade pour voir des ratons laveurs quasiment domestiqués puisque nocturnes, ils ont changé leur mode de vie attirés par la foule de touristes et locaux qui envahissent la petite plage. A notre avis, pas vraiment le top.

Les voyageurs ayant consulté Playa Manuel Antonio ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez Playa Manuel Antonio ?