“Plage que j'aime”

Sorel, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Plage que j'aime”
Avis écrit le 6 août 2014

Belle plage naturelle et privée! Pas de ressac car c'est dans une baie. Pas de vendeurs , seuls les ratons laveurs voleurs de provisions sont à surveiller ( il paraît que les singes font la même chose mais nous ne l'avons pas vécu). Les vagues ne nous font pas perdre pied et l'eau est chaude, le sable est plutôt gris.

• Finnois d'abord
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un peu décu”
Avis écrit le 1 août 2014

C'est le troisième parc que nous avons visité et franchement, nous étions un peu déçus. D'abord en raison de la fermeture pour travaux d'une grande partie des sentiers. Mais également par la foule qui se rue vers la plage et par les animaux "sauvages" qui viennent voir les touristes pour voir si on leur donne à manger. J'ai vu tous ces animaux à Cahuita et Tortuguero et là, ils étaient vraiment sauvages ! Par contre, la plage est très belle, c'est vrai.

Québec, Canada
“Un bel exemple où on prend les touristes pour des imbécile.”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Si vous aimez marcher dans un site plein de touristes sur un sentier de roche de 3 mètre de large avec des plages bondées, c'est l'endroit parfait pour vous. À ces débuts le site devait être beau mais maintenant c'est n'importe quoi. Les CR savent qu'il y a beaucoup de touriste et cela se sent à l'arrivée sur le site. Premièrement ne vous faites pas prendre avec les stationnements. Celui du parc coûte 2000 colonnes et non 3000 comme ceux que l'ont vous propose à 2 km du parc... Deuxièmement il ne faut pas prendre de guide car le prix n'en vaut pas la peine. Réserver votre argent pour d'autres activités. Une bonne paire de jumelle et quelques recherches sur le net feront l'affaire. Nous avons eut la visite avec un guide privé de surcroît et nous avons été très déçu. Bref, le parc ne vaut vraiment pas le détour. J'ai vu autant d'animaux derrière notre petit hôtel à Uvita et Samara. Manuel Antonio est à mon avis meilleur pour faire la fête et pour profiter des restaurants avec vue sur la mer.

Arlon
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 20 juillet 2014

En fait en basse saison peu de monde et quelques coins de plage superbes. On peut rentrer et sortir si on veut. Aller de préférence tôt. Animaux un peu partout mais faut comme d'habitude pas croire qu'ils vont venir pour vous faire plaisir. La chance y est pour beaucoup aussi. Je recommande guide mêe si pas obligé.

Arlon
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Bof”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Juste une plage quoi et donc rien de spécial à mon sens. Peut être ai-je manqué qlque chose. Encore que en juillet peu de monde. Que ce doit être dur et encombré en haute saison

Les voyageurs ayant consulté Playa Manuel Antonio ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez Playa Manuel Antonio ?