“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Issimo Suites Boutique Hotel and Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Issimo Suites Boutique Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
Issimo Suites Boutique Hotel and Spa
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Waterfront, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Liège, Belgique
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel de charme très romantique!

Le personnel était très accueillant... On a recu un cocktail de bienvenue.
Nous avions opté pour la chambre " penthouse " qui est splendide! Très spacieuse, bien décorée, vue magnifique sur le pacifique, des pétales de roses sur le lit, un jacuzzi... :-)
Seul petit bémol c'est que cette chambre n'a pas de balcon mais les autres chambres en ont un...
Réveil le matin par des petits Capucins à la fenêtre :-)
Happy Hour à la piscine de midi a 18h avec de bons coktails et serveur très sympa...
Le déjeuner est par contre assez restreint...

Un hôtel à recommander ou l'on a passez 3 jours parfaits!

Astuce pour la chambre : Le penthouse a la plus belle vue mais pas de balcon... La royale suite avait l'air vraiment trè...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IssimoSuites, General Manager de Issimo Suites Boutique Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci beaucoup!
Nous espérons vous voir bientôt!

Salutations et bonne chance,
Issimo Suites Boutique Hotel Staff

Camblanes et Meynac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Excellente adresse que je conseille à tout le monde.Les chambres, ou plutot les suites (il n'y a que ça) sont sublimes, l'hotel possède un emplacement privilégié et selon la suite que vous choisirez vous disposerez d'une vue exceptionnelle.
Le service est au top.
Un petit bemol, juste, pour certaines equipes du matin, qui servaient le petit dejeuner une demi heure en retard..trés moyen, vu qu'on partait souvent en excursions on avait donc plus le temps de déjeuner...c'est arrivé 2 fois su 4 nuits, mais ça a été vite oublié etant donné la qualité de service des receptionnistes.
Parlant de la réception, un merci tout spécial à Shirley, qui a été formidable avec nous et nous a beaucoup aidé. Il y avait aussi une autre réceptionniste trés compétente mais je ne sais pas son prénom, et pour finir les remerciement, nous avons adoré, aussi, le serveur du restaurant qui a été trés gentil et a répondu à toutes nos questions, même les questions touristiques.
Si vous aimez Manuel Antonio, allez y pour les qualités humaines des employés, la splendeur des chambres et de l'emplacement (nous étions surclassés en penthouse honeymoon suite) et le bon rapport qualité prix de l'hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ste-Thérèse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Pour le prix, c'est un hôtel difficile à battre. La vue est magnifique, le restaurant est abordable et offre de très bons repas, le personnel est sympathique et offre un super service de façon authentique (et non pour avoir un pourboire), les chambres sont spacieuses et confortables, avec vue sur la mer.

Il y a une plage peu fréquentée à quelques minutes de l'hôtel et la superbe plage de Manuel Antonio est à proximité.

Pour un séjour en amoureux, c'est un endroit fantastique que nous recommandons chaudement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Ce petit hôtel est tout simplement magnifique...c'est le paradis sur terre. Les chambres sont très grandes et très propres. Les vues sur le Pacifique sont splendides. Vous pouvez voir régulièrement de petits singes (capucins) sur votre balcon et près du restaurant de l'hôtel . Belle piscine. Internet gratuit. Navette gratuite 4 fois par jour vers le plage de Manuel Antonio.

Le service a dépassé nos attentes...amical et courtois.

La nourriture du restaurant est également excellente et les prix sont raisonnables.

Le seul petit point négatif pour moi (qui peut ne pas l'être pour tout le monde) est que les matelas des lits sont très fermes.

Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Hotel Si Como No
Hotel Si Como No
N° 7 sur 49 à Parc national Manuel Antonio
4.5 5 étoiles 1 047 avis

Vous connaissez Issimo Suites Boutique Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Issimo Suites Boutique Hotel and Spa

Adresse: Waterfront, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Parc national Manuel Antonio
N°8 des hôtels en bord de mer à Parc national Manuel Antonio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Issimo Suites Boutique Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Issimo Suites Boutique Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Issimo Suites Boutique Hotel And Spa Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Issimo Suites Boutique Hotel Manuel Antonio National Park