Issimo Suites Boutique Hotel and Spa
Parador Resort and Spa(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
264 $US
251 $US
  • Parking gratuit
Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
228 $US
  • Parking gratuit
La Mariposa Hotel(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
176 $US
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mango Moon Villa(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Parking gratuit
La Posada Private Jungle Bungalows(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Parking gratuit
Gaia Hotel & Reserve(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
319 $US
  • Parking gratuit
Las Cascadas The Falls(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Parking gratuit
Makanda by the Sea(Parc national Manuel Antonio)
299 $US
290 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 329 $US/nuit de cet hôtel.

Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort(Parc national Manuel Antonio)
407 $US
395 $US
  • Parking gratuit
Tulemar Resort(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
242 $US
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Le lieu est simplement sublime. Nous avons mon compagnon et moi passé un séjour de 4 nuits dans une chambre avec vue sur l'océan juste incroyable. La chambre est très grande, propre et parfaitement équipée. Le personnel est très attentif et très agréable comme souvent au Costa Rica. La piscine est belle et terriblement relaxante. Un séjour inoubliable. Un grand merci à toute l'équipe. Petit bémol sur le restaurant qui est un peu trop cher.
On reviendra sans hésiter.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Nous sommes à l'hôtel ISSIMO SUITES depuis le 02/05 à 17h.
Nous n'avons pas dormi de la nuit car il y avait des insectes dans le lit, des insectes derrière Et sous le lit.. DES PUNAISES, oui oui des punaises sur le lit qui tombaient de je ne sais où. Je vous laisse en déduire la propreté de la chambre, même de l'hôtel. Il y avait du bruit des voisins , du bruit à l'extérieur. La climatisation de la chambre qui fonctionne toute la nuit qui ne peut pas s'éteindre. Le frigo qui Fait du bruit toute la nuit .
Avant cela, nous avons essayé de prendre une douche dans la BAIGNOIRE qui ne se vidait pas, des odeurs d'égout qui remontent .. les toilettes !! La chasse d'eau qui ne fonctionne pas.
La porte du balcon avec une grande ouverture en bAs d'où l'entrée de tous les insectes !! ( pareil dans toutes les chambres).
Lorsque nous nous rendons compte de tout cela à 22:30, nous allons au "Tour Desk " où il n'y a plus de réceptionniste depuis bien longtemps (ce qui est inadmissible pour un hôtel "4 étoiles" qui accueille des touristes étrangers), Donc personne pour nous renseigner hormis le "garde de nuit". Personne pour nous renseigner, personne à qui faire toutes ces doléances. Nous avons Donc pris notre mal en patience et attendu les yeux ouverts toute la nuit car oui IMPOSSIBLE DE FERMER L'ŒIL, jusqu'à 6h du matin pour aller réclamer le remboursement Ou un geste commercial car il n'était plus possible de rester dans cette chambre d'hôtel et encore moins d'en avoir une autre.
La réceptionniste du 03/05 nous répond qu'elle ne peut que nous attribuer une autre chambre et que les insectes sont partout (bien qu'elle soit au courant que nous avons des preuves et photos de tous les soucis de la chambre et les insectes + les punaises dans le lit). Elle nous répond Que dans les autres hôtels ce sera pareil.. pas très professionnel pour une réceptionniste accueillant des étrangers du monde entier.
Enfin, la liste est longue. Nous sommes Donc dans l'obligation de quitter l'hôtel après 1 nuit Et d'en trouver un autre.
Concernant le remboursement la réceptionniste du 03/05 présente n'a rien voulu entendre ni transmettre aux responsables de l'hôtel. Un employé de service nous a même confié, après avoir appris l'histoire "Pour être très honnête avec vous, je connais les chefs de l'établissement et ils ne vous rembourseront rien du tout. En général ils s'en fichent de ce genre de plainte et vraiment c'est une perte de temps pour vous ils ne feront rien pour vous." Nous avons donc noté Et pris toutes les preuves qu'il fallait pour mener cet établissement en justice car il ne mérite ni ses 4 étoiles,
Ni sa note sur les sites internet, ni le prix exorbitant de sa nuit à l'hôtel. Avant d'engager toutes ces poursuites judiciaires nous avons quand même averti la réceptionniste qui avait l'air de s'en foutre royalement.
Concernant le site internet BOOKING, Qui lui est au courant de toute cette histoire. Malgré le fait que je suis une cliente très fidèle, les conseillers Booking ont donné non seulement raison à l'établissement mais en plus de cela Tout en sachant que nous avons perdu 656€ des 3 nuits non passées à l'hôtel + 600€ dépensés en plus Pour un autre hôtel trouvé sur place, Booking m'a proposé un "geste commercial" de 25€... (rire très jaune). Oui oui 25€, j'ai également décidé de les amener face aux prudhommes car aucun droit du client n'est respecté Surtout dans cette situation.

Enfin, je ne peux que vous déconseiller cet établissement à Manuel Antonio Qui ne remplit aucune condition pour satisfaire ses clients, qui se moque royalement de l'avis des clients étrangers Ou non Et Qui ne se vend Que par sa vue de l'hôtel Qui d'ailleurs est exactement la même dans les hôtels voisins.

Cordialement.

Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Comme précisé dans le titre du commentaire, cet hôtel joue sur sa situation géographique. En l'occurrence le parc National de Manuel Antonio.

Descriptif d'une nuit horrible.
Arrivés sous les coups de 17:30 nous voulions nous doucher, première surprise : impossible d'avoir la température de l'eau constante. La deuxième sera une punaise dans une serviette...

Hormis une vue "splendide" de la chambre, nous n'avons pas dormi de la nuit, et pour cause : moustiques, punaises de lit, araignées et autres insectes. Un récital ! La porte qui donne sur le balcon n'a pas de joint et tous les insectes entrent pas le dessous de la porte, dans ce cas autant dormir dehors... Surtout au prix de 200€ la nuit !! (taxes non incluses, évidemment).

Autre soucis, l'isolation. Nous entendions les voisins parler comme s'ils étaient dans la même chambre.

À noter qu'aucune personne n'est présente à l'accueil la nuit à partir de 22h et le room service se termine à 22h..

Sous le charme des photos sur le site officiel de l'hôtel, cette expérience au premier abord magnifique fut écourté au bout d'une nuit. Dommage qu'on puisse jouer sur la beauté d'un paysage, vendre du rêve pour finalement décevoir à ce point. Cet Hotel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles.

Avis publié : 24 mars 2017

Faire payer 5 dollars la capsule de café alors que la feuille du minibar à l'évidence pas à jour, ne le mentionne pas. Proposer en "today spécial " le risotto aux crevettes (3 crevettes et une tasse de riz) 45 dollars SANS les taxes et surtout sans que le prix ne soit indiqué c'est vraiment pousser le bouchon. Heureusement que nous avons renoncé au vin et bu une bière.
En tous les cas, si vous allez là-bas, demandez le prix de tout avant de manger ou de boire.
Dans la chambre, le coffre fort était cassé.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2017

Vue exceptionnelle, un service attentif, des prix reflétant l'endroit. Tout a été parfait. La gérante est exceptionnellement gentille, les propriétaires très gentils et recevants, la vue est magnifique de partout, nous ne regrettons en rien notre choix et nous y retournerions sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Vous ne regretterez pas votre choix.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple