“Deux opinions divergentes” 4 5 étoiles

NYC
“Deux opinions divergentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On voulait vraiment un super hôtel pour notre escapade à deux sans les enfants. Cet hôtel est vraiment très beau ! Le linge et le service sont de très grande classe. Tout m’a énormément plu à cet hôtel, de la belle piscine à la salle du restaurant, la salle de conférences et le salon.

Ils s’efforcent d’en faire un hôtel écologique, ce qui me le fait aimer encore plus. Le seul conseil que je leur ai donné, c’est de dire à leur personnel de ménage de moins utiliser de parfums et produits divers quand ils nettoient les chambres, car ils en vaporisaient tellement que cela me donnait mal de tête et que je devais quitter la chambre, le temps de l’aérer un peu.

Mon mari, lui, a trouvé cet hôtel un peu étouffant. Il n’a pas du tout aimé que le réceptionniste doive rester à l’extérieur où il faisait horriblement chaud, le temps qu’on nous fasse les honneurs de notre chambre, avec ses draps de 500 de contexture et ses produits de toilette Aveda raffinés.

Il a adoré la piscine, mais se sentait obligé d’y parler tout bas. Il a beaucoup aimé le service, et trouvé tous les employés absolument parfaits, mais pour lui, les gants blancs étaient vraiment de trop.

Si vous ne trouvez pas que 248€ la nuit pour une chambre ordinaire c’est trop cher, alors vous adorerez cet hôtel. C’est l’un des plus beaux hôtels où j’aie jamais séjourné, il est mieux que le Ritz, et aussi bien que le St Régis.

Cependant, je trouve que 248€ la nuit, c’est beaucoup trop pour le Costa Rica.

On a adoré cet hôtel dans son ensemble, mais la prochaine fois, on en choisira un avec une étoile de moins.

Scarsdale, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans cet hôtel, on a été vraiment choyés, ils ont fait de nos derniers jours de vacances un véritable luxe. On avait quitté le Si Co Mo No, car c’était un hôtel ancien et en mauvais état. On a vraiment bien fait !

C’est un hôtel juché en haut d’une colline, aussi ils viennent vous chercher en karts et vous conduisent jusqu’à l’hôtel à travers les jardins. Les fleurs et la faune font partie intégrante de la réserve, où vivent des singes entre autres.

Les chambres sont superbes, on avait un pavillon de deux chambres pour nous quatre, avec une grande salle de séjour/à manger, deux belles chambres et salles de bains, et deux balcons.

Avant de démarrer nos activités à la première heure, on prenait un délicieux petit déjeuner sur notre terrasse, d’où l’on avait une belle vue sur l‘océan.

Le personnel fait tout ce qu’il peut pour vous être agréable. On a eu un cours de yoga gratuit qui demandait beaucoup de concentration, mais était très relaxant.

Il faut préciser que le Gaia est surtout destiné aux adultes. En fait, les enfants de moins de 16 ans n'y sont pas admis. Et c'est vrai qu'avec ses petites piscines et ses quelques transats, il n'est pas vraiment distrayant pour les enfants.

C’est l’un des hôtels les plus agréables où nous ayons jamais séjourné.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parc national Manuel Antonio
Hotel Costa Verde
Hotel Costa Verde
N° 15 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
4.0 5 étoiles 1 282 avis

Vous connaissez Gaia Hotel & Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaia Hotel & Reserve

Établissement : Gaia Hotel & Reserve
Adresse: Km 2.7 Carretera Quepos a Manuel Antonio, Parc national Manuel Antonio 6350, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Parc national Manuel Antonio
N°1 des hôtels écologiques à Parc national Manuel Antonio
N°2 des hôtels de luxe à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gaia Hotel & Reserve 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaia Hotel & Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gaia Hotel And Reserve
Costa Rica Hotel Gaia & Reserve