“Accueil chaleureux mais trop excentré du Park Manuel Antonio”

Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Accueil chaleureux mais trop excentré du Park Manuel Antonio”
Avis écrit le 23 juillet 2011

L'accueil est très chaleureux dans cet hôtel où l'on vous déplace en voiturettes de golf! PAs loin de l'océan Pacifique! Chambre convenable! Attention fermez bien à clé la fenêtre de votre chambre, les placards de la terrasse et le mini bar car il y a des ratons laveurs voleurs!! Certes trop mignons mais qui retournent tout sur votre terrasse si vous ne prenez pas vos précautions! Le restaurant est à faire également (il y avait un serveur très très sympatique qui ressemblait à Sergent Garcia dans Zorro)!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour à l'ARENAS DEL MAR à Manuel Antonio ! Lors de notre périple au Costa Rica, nous l'avions sélectionné pour notre étape luxe, l'hôtel est allé au delà de nos espérances ! Tout d'abord merci à EIDER (à la réception) pour son accueil, son professionnalisme, sa réactivité... Il comprendra...
Pour commencer nous avons été surclassés car mon souhait d'être dans le bâtiment 7 n'avait pas été validé. Bref, nous avons eu à la place de la suite BREEZE la suite PREMIUM dans le bâtiment 6 (le meilleur emplacement finalement), avec une vue panoramique sur le Pacifique, une merveille, un mini-appartement avec un salon (convertible pour notre fils adolescent) + une kitchenette avec mini-bar gratuit (tous les jours les boissons offertes changent), puis une salle d'eau avec WC, puis notre chambre, avec un lit extraordinairement moelleux avec vue sur le Pacifique du lit !!! Décoration parfaite et raffinée !
Puis la terrasse magistrale avec un jacuzzi en forme de demi-lune ! Avec en face de nous Notre paresseux sur son arbre !
Les jardins sont superbes, la faune incroyable, il y a des iguanes, des crabes Allowen, des singes, des oiseaux, un paresseux... Le paradis ! Un des meilleures hôtels où j'ai dormi.
Et puis le petit déjeuner (compris dans le prix) est grandiose, le restaurant, aussi il n'y a rien à dire, tout le personnel est extrêmement poli, aimable, souriant...
La plage privée est très plaisante, des bains de soleil sont toujours disponibles, les piscines très agréables !
Un seul souhait : y revenir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
The Preserve at Los Altos
The Preserve at Los Altos
N° 15 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa
Shana By The Beach, Hotel Reside...
N° 11 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
La Posada Private Jungle Bungalows
La Posada Private Jungle Bungalo...
N° 16 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
La Mariposa Hotel
La Mariposa Hotel
N° 13 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
4.5 sur 5 bulles 1 354 avis

Vous connaissez Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort ?

Informations supplémentaires concernant Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort

Établissement : Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort
Adresse: Punta Quepos, Parc national Manuel Antonio 60601, Costa Rica (Anciennement Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Parc national Manuel Antonio
N°2 des hôtels écologiques à Parc national Manuel Antonio
N°2 des hôtels Spa à Parc national Manuel Antonio
N°3 des hôtels en bord de mer à Parc national Manuel Antonio
N°3 des hôtels de luxe à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenas Del Mar Beachfront & Rainforest Resort Costa Rica/Parc National Manuel Antonio