Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort
ÉcoLeadersNiveau Platine
Mexico DF
“Un rêve !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourné, avec ma mère et mes 2 très jeunes enfants, à Arenas del Mar en Mars 2013. J'avais hésité à reserver dans cet hôtel car le prix des chambres est très élevé. Mais je dois avouer que la qualité de l'hôtel, du restaurant et et du service valent ce prix là. Notre suite était vaste et avec une superbe vue (seule la salle de bains aurait mérité une rénovation car elle était très 70's). Le restaurant est EXCELLENT et le service est absolument IRREPROCHABLE. Au petit déjeuner, iguanes, singes et parfois paresseux viennent à portée d'yeux / d'appareil photo. Quant au spa, les massages sont de grande qualité. Mais l'atout numéro 1 de cet hôtel est son emplacement, sur l'océan, avec ses 2 plages privées. On va se baigner à pied, sans prendre sa voiture, et ça .... lorsqu'on est en vacances avec des petits enfants, c'est le véritable luxe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Senlis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très jolie réception, idem pour le bar et le restaurant en surplomb de la mer (ou l'on peut observer des colibris et des iguanes).
Notre chambre était en haut de l'hacienda n°3, contre la forêt, avec un grand balcon sur les arbres de la plage. Balcon très apprécié des singes capucins, tôt le matin ou en fin d'après-midi. Ce sont de petits farceurs cabotins qui nous ont offert un spectacle inouï deux fois par jours...!
Très jolie chambre confortable, décorée simplement, avec une jolie salle de douche hyper bien équipée et spacieuse.
Dans le parc (Manuel Antonio) de l'Arenas del mar, on circule en "carreto" de golf pour monter jusqu'au restaurant. On peut voir plein d'animaux et même prendre un guide pour visiter.
Très bonne cuisine, également servie sur la plage au déjeuner, version "snack" (très amélioré).
Le service est épatant à tous les postes, attentifs, souriant et très chaleureux.
Il y a une petite boutique d'artisanat local très amusante.
La plage est aussi délicieuse : Il y a des paresseux dans les arbres qui abritent les chaises longues, des iguanes bleus, des ratons laveurs et, au bord de la piscine, des Basilic commun.
La mer est chaude mais juste pour faire trempette car les courants peuvent être dangereux.
Une adresse vraiment top top !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Canton de Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Les photos font initialement un peu peur car il est vrai que les bâtiments des chambres sont un peu disgrâcieux et d'une architecture peut réfléchie dans ce cadre. Mais une fois sur place toute crainte est oubliée. L'hôtel est magnifique. La voiture est laissée en bas de la colline et l'on se promène à pied à en voiturette de golf. L'accueil est très sympathique et le service en général est à la hauteur d'un excellent hôtel. Il donne directement accès à une plage magnifique sous les cocotiers qui peut être assimilée à une plage privée (en réalité elle est publique mais difficile d'accès depuis la côte donc personne n'y va à part les clients de l'hôtel). La nourriture est excellente et une bonne carte de vins agrémente les repas. Les chambres sont spacieuses et très propres. Elles bénéficient d'un balcon ou d'une terrasse donnant sur l'océan.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Site magnifique offrant une très belle vue sur la mer . L'architecture des bâtiments n'a rien de très esthétique , surtout l'arrière ... mais les chambres sont belles , les suites tout particulièrement . La plage et son restaurant très agréables mais il est difficile de se baigner en raison des forts rouleaux . Les piscines sont jolies mais très petites. Bon restaurant et bon service . Un buffet serait agréable au petit déjeuner. Une bonne adresse mais il y a mieux au Costa RIca .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
une Italienne de Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous y avons passé 3 jours et nous avons beaucoup aimé.
Les chambres sont magnifiques, la vue sur la mer exceptionnelle, le personnel souriant, très gentil et souriant, le petit déjeuné excellent.
Il est vrai que cet hôtel nous attirait pas en consultant son site internet, nous avions l'impression de se retrouver dans un grand hôtel sans charme. C'est totalement l'inverse: il est bien plus "cosi" de ce qui on imagine et il est vrai que les bâtiments qui abritent les chambres sont un peu imposants mais ils sont tellement bien intégrés dans la nature qu'ils ne se remarquent pas. Le jardin est tout simplement sublime. Les plages très bien et l'accueil chaleureux. Beaucoup de visites de singes et ratons laveurs. Nous n'avons jamais dîné sur place, je ne sais pas et le regrette car nous n'avons pas très bien mangé en dehors de l'hôtel. Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons voyagé à travers tout le Costa Rica durant notre voyage de noces, avons séjourné dans plusieurs hotels, et celui-ci EST LE TOP!!!!
En arrivant, nous avons été surclassé dans une suite magnifique : vue sur l'océan, terrasse avec jacuzzi, salle de bains de rêve!!
La cuisine y est délicieuse, les petits dejeuners sont plus que copieux et vous laissent reveurs.Le restaurant de la plage est aussi bon que le restaurant principal.
Le personnel en entier à été aimable et à nos petits soins durant tout notre séjour.
Situé à 15 min à pied (par la plage) du parc national, l'emplacement est parfait puisque loin assez pour etre au calme mais suffisament proche pour s'y rendre à pied .
Je conseille fortement cet hotel, probablement le plus beau et le plus agréable de tout le Costa Rica!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Lorsque l on m a propose cet Hotel. Il ne me convenait pas et pourtant c est très certainement le meilleur Hotel du Costa rica. Je n avais pas pris une chambre haut de gamme et pourtant notre chambre était superbe . Terrasse avec balcon donnant sur le Pacifique et la Rainforest toutes les chambres sont repartis dans 11hectares et il n y a pas de voitures hormis les voiturettes electiques pour vous véhiculer de votre chambre au restaurant ou la plage ou autre. Il y a deux plages sur le Pacifique, sans rochers et qui sont surveillées. Évidemment.le service est la : chaise, serviette, bar.......au petit déjeuner, nous avons les singes capucins qui essaient d attirer notre attention pour voler de la nourriture. Le parc national Manuel Antonio est non loin de l Hotel et. Doit être visite avec un guide. Le seul bémol: les deux piscines sont vraimen t trop petites . Un plus, le téléphone est gratuit vers toutes les destinations

• Séjour du février 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parc national Manuel Antonio
Tulemar's Buena Vista Luxury Villas
Tulemar's Buena Vista Luxury Vil...
N° 2 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
The Preserve at Los Altos
The Preserve at Los Altos
N° 13 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa
Shana By The Beach, Hotel Reside...
N° 11 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
La Posada Private Jungle Bungalows
La Posada Private Jungle Bungalo...
N° 17 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
La Mariposa Hotel
La Mariposa Hotel
N° 14 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
4.5 sur 5 bulles 1 344 avis

Vous connaissez Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort ?

Informations supplémentaires concernant Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort

Établissement : Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort
Adresse: Punta Quepos, Parc national Manuel Antonio 60601, Costa Rica (Anciennement Arenas del Mar Beachfront and Rainforest Resort, Manuel Antonio, Costa Rica)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Parc national Manuel Antonio
N°2 des hôtels écologiques à Parc national Manuel Antonio
N°2 des hôtels Spa à Parc national Manuel Antonio
N°3 des hôtels en bord de mer à Parc national Manuel Antonio
N°3 des hôtels de luxe à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenas Del Mar Beachfront & Rainforest Resort Costa Rica/Parc National Manuel Antonio