Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort
Hotel Plaza Yara(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Parking gratuit
Parador Resort and Spa(Parc national Manuel Antonio)
231 $US
220 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
El Faro Beach Hotel(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
217 $US
71 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Gaia Hotel & Reserve(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
356 $US
335 $US
Expedia.com
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Hotel Mimos(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
85 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
328 $US
190 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Colina(Parc national Manuel Antonio)
67 $US
59 $US
Hotels.com
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Hotel Costa Verde(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
179 $US
167 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Tulemar Resort(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
585 $US
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
La Posada Private Jungle Bungalows(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
135 $US
107 $US
Agoda.com
1 978 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013

Ceci est le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté lors de notre périple au Costa Rica. Vue splendide de notre suite sur l.océan, restaurant gastronomique, bons vins, service impeccable, plein d'animaux ( singe, ....), chouette plage privée. Nous le conseillons vivement

Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons séjourné, avec ma mère et mes 2 très jeunes enfants, à Arenas del Mar en Mars 2013. J'avais hésité à reserver dans cet hôtel car le prix des chambres est très élevé. Mais je dois avouer que la qualité de l'hôtel, du restaurant et et du service valent ce prix là. Notre suite était vaste et avec une superbe vue (seule la salle de bains aurait mérité une rénovation car elle était très 70's). Le restaurant est EXCELLENT et le service est absolument IRREPROCHABLE. Au petit déjeuner, iguanes, singes et parfois paresseux viennent à portée d'yeux / d'appareil photo. Quant au spa, les massages sont de grande qualité. Mais l'atout numéro 1 de cet hôtel est son emplacement, sur l'océan, avec ses 2 plages privées. On va se baigner à pied, sans prendre sa voiture, et ça .... lorsqu'on est en vacances avec des petits enfants, c'est le véritable luxe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2013

Très jolie réception, idem pour le bar et le restaurant en surplomb de la mer (ou l'on peut observer des colibris et des iguanes).
Notre chambre était en haut de l'hacienda n°3, contre la forêt, avec un grand balcon sur les arbres de la plage. Balcon très apprécié des singes capucins, tôt le matin ou en fin d'après-midi. Ce sont de petits farceurs cabotins qui nous ont offert un spectacle inouï deux fois par jours...!
Très jolie chambre confortable, décorée simplement, avec une jolie salle de douche hyper bien équipée et spacieuse.
Dans le parc (Manuel Antonio) de l'Arenas del mar, on circule en "carreto" de golf pour monter jusqu'au restaurant. On peut voir plein d'animaux et même prendre un guide pour visiter.
Très bonne cuisine, également servie sur la plage au déjeuner, version "snack" (très amélioré).
Le service est épatant à tous les postes, attentifs, souriant et très chaleureux.
Il y a une petite boutique d'artisanat local très amusante.
La plage est aussi délicieuse : Il y a des paresseux dans les arbres qui abritent les chaises longues, des iguanes bleus, des ratons laveurs et, au bord de la piscine, des Basilic commun.
La mer est chaude mais juste pour faire trempette car les courants peuvent être dangereux.
Une adresse vraiment top top !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Les photos font initialement un peu peur car il est vrai que les bâtiments des chambres sont un peu disgrâcieux et d'une architecture peut réfléchie dans ce cadre. Mais une fois sur place toute crainte est oubliée. L'hôtel est magnifique. La voiture est laissée en bas de la colline et l'on se promène à pied à en voiturette de golf. L'accueil est très sympathique et le service en général est à la hauteur d'un excellent hôtel. Il donne directement accès à une plage magnifique sous les cocotiers qui peut être assimilée à une plage privée (en réalité elle est publique mais difficile d'accès depuis la côte donc personne n'y va à part les clients de l'hôtel). La nourriture est excellente et une bonne carte de vins agrémente les repas. Les chambres sont spacieuses et très propres. Elles bénéficient d'un balcon ou d'une terrasse donnant sur l'océan.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012

Site magnifique offrant une très belle vue sur la mer . L'architecture des bâtiments n'a rien de très esthétique , surtout l'arrière ... mais les chambres sont belles , les suites tout particulièrement . La plage et son restaurant très agréables mais il est difficile de se baigner en raison des forts rouleaux . Les piscines sont jolies mais très petites. Bon restaurant et bon service . Un buffet serait agréable au petit déjeuner. Une bonne adresse mais il y a mieux au Costa RIca .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple