Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort
La Mariposa Hotel(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Parador Resort and Spa(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
264 $US
232 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 258 $US/nuit de cet hôtel.

Sí Como No Resort & Wildlife Refuge(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
334 $US
249 $US
  • Petit déjeuner inclus
Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
268 $US
228 $US
  • Parking gratuit
Las Cascadas The Falls(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Parking gratuit
Mango Moon Villa(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
126 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Makanda by the Sea(Parc national Manuel Antonio)
290 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 352 $US/nuit de cet hôtel.

La Posada Private Jungle Bungalows(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Parking gratuit
Gaia Hotel & Reserve(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
346 $US
312 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Tulemar Resort(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
242 $US
2 033 résultats
Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Endroit très dépaysant même si arrivée un peu déroutante
Chambres propres même si bruyantes avec les étages supérieurs
Repas plus que correct
Plage magnifique avec vue imprenable
À recommander
Parc manuel antonio magnifique meme si les singes à deux pattes sont trop nombreux
Il existe une guide francophone qui a l air très sympa meme si découverte trop tard

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

L hôtel est superbe!On se croirait au paradis!
Le domaine est très beau et à 5 mn en voiture du parc Manuel Antonio.
Mention spéciale pour la petite plage et son restaurant les pieds dans l'eau.
Nous avons eu la chambre familiale 202.

Le personnel est très gentil et attentionné et la nourriture très bonne.

Je recommande vivement cet hotel.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Cayuga S, Manager de Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017

Merci pour votre évaluation. Un repas sur une plage tropicale isolée avec vos pieds dans le sable est difficile à battre. Merci pour la mention de notre personnel local et le grand service que vous avez reçu. A bientot.

Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Difficile d'accéder à cet hôtel mais quand vous y êtes il est compliqué d'en sortir tellement on se sent bien :)
Une chambre impeccable , un personnel juste parfait et très souriant font de cet hôtel un lieu où il fait bon vivre
Nous sommes restés sur la petite plage et nous étions seuls
De notre balcon nous avons aperçu deux baleines
Côté restaurant c'était très bon
Donc rien à dire
Pura vida

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2016 par mobile

Site exceptionnel. Sur la plage, grand domaine avec une forêt luxuriante. La cuisine du restaurant est excellente. Le service courtois et impeccable. Des paresseux sur le site. Pour un séjour unique. Toutefois un peu fastidieux pour entrer et sortir du site (isolé) avec voiturette de golf.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2016

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hotel! L'hôtel , bien que son architecture puisse sembler un peu "vieillotte", nous a séduit tout au long du séjour: son emplacement avec vue sur la plage du parc Manuel Antonio, son accès direct à deux plages dont une privée, ses chambres confortables avec balcon et son personnel toujours souriant et attentif! Le petit déjeuner y était magique, par sa qualité, et pour la vue que nous avions tous les matins depuis la terrasse! Très bons repas également! Nous appréciez les activités proposées par l'hotel. Nous reviendrons certainement!

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple