“Excellent”

Kapi Kapi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 novembre 2013

Très agréable dîner, thon sublime, carte certes un peu réduite avec des touches asiatiques
Service attentionné
Quelle bonne surprise
Un très bon moment et le meilleur dîner à Manuel Antonio

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kapi Kapi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Quelle bonne suggestion du Lonely Planet! Ce restaurant situé en retrait de la route nous a étonné tant par son décor chic, que par la qualité du grand service, la courtoisie du personnel et l'excellence de la nourriture. Le ravioli de homard était divin, les poissons délicieux et le dessert couronnant le tout extatique! Un bon vin blanc accompagnait le tout. Ce fut notre meilleure table au Costa Rica.

Avis publié: 30 avril 2013 par mobile

Le Mahi Mahi en croûte de macadamia était OK ( enfin la macadamia est dure a identifier) mais on en a marre des légumes mélangés ( carottes- courgettes - brocoli - pois gourmands ) ( ou le brocoli peut être remplacé par du chou fleur et le pois gourmand par des haricots verts ) cuits al dente et revenus dans une sauce soja... C est partout pareil et ça s adresse typiquement aux américains qui vont s esclaffer " it s gorgious, hum , so amaaaaazing !". L autre plat , le spring rice, etait tout simplement nauseabond ... Mais servi tres copieusement . Résultat ... on n a même pas eu envie d un dessert :-(( ... une déception surtout vu les avis précédents sur Tripadvisor .

Avis publié: 25 avril 2013

Le seul point positif que je retiens c'est que le gardien nous a montré les arbres à Ylang Ylang et donc fait sentir le # 5 , à part çà pas la peine d'y aller.

Avis publié: 3 avril 2013

Nous sommes arrivés dans un magnifique décor! Le service était d'une efficacité exceptionnelle, merci Ernesto!

L'entrée de cigares de fruits de mer était savoureuse. Tout était bon. Nous avions choisi les raviolis de homard et le mahi-mahi. Et il faut absolument goûter le soufflé au chocolat.

C'est l'endroit idéal pour un souper d'amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Kapi Kapi ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez Kapi Kapi ?