Lodge Ylang Ylang
Shaka Beach Retreat(Santa Teresa)
Villas Hermosas(Santa Teresa)
Florblanca Resort(Santa Teresa)
  • Parking gratuit
Blue Surf Sanctuary(Santa Teresa)
  • Parking gratuit
The Red Palm Villas(Santa Teresa)
  • Parking gratuit
Surf Vista Villas(Santa Teresa)
Manala Hotel(Santa Teresa)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits dans le cadre enchanteur de l'Ylang Ylang. 5 bungalows en bois sans vitres ouverts sur la nature avec le pacifique au fond.,et décoration avec bois flotté. Le plaisir de dormir tout ouvert face à l'océan et d'entendre les vagues et la vie de la nature. Jolie piscine. Olivier le propriétaire est très présent et répond gentiment à vos demandes. Clara son épouse qui s'occupe du spa a des mains de fée. Je vous recommande son massage relaxant en fin d'après midi ,un pur bonheur. On peut se rendre à la plage à pieds, un bon quart d'heure par un chemin, mais quel bonheur : des kms de plage pour vous tout seul. La cuisine le soir avec réservation faite par un cuisinier français est un régal.
un petit reproche toutefois les serviettes de toilette et de piscine mériteraient un rajeunisssement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2011

Cadre enchanteur entre jungle et plages du Pacifique. La déco est hyper soignée, orginale, tout a été fait main avec des matières naturelles. Accueil super du propriétaire, ancien routard qui vous donnera ses meilleurs conseils pour découvrir la région. Le spa est très bien, surtout le massage facial, quant à la cuisine le soir, c'est un pur bonheur !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Niché sur la colline de Manzanillo près de cobano, au beau milieu d'une forêt tropicale, ce lodge élégant est tout simplement" fantastiquement dépaysant". Au milieu d'une luxuriante végétation, on a qu'une seule envie : y rester.
L'accueil est "comme à la maison" et le must du must , on mange bien. Le cuisinier sert, le soir, un menu raffiné (nous lui avons décerné sa première étoile!! ) il cuisine un menu unique concocté avec des produits frais achetés le matin. Un très bel endroit qui mérite qu'on s'y arrête et qu'on y reste un moment pour profiter du lieu.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

c'est notre première voyage à costarica , c'est un pays magnéfique , la belle nature et la sympathie des gens et le sourire des enfants tout ça nous réchauffe notre coeur et nous encourage de retourner vers ce pays. et le beau rêve c'était les beaux moments qu'on a passé au lodge autour d'une belle vue et le cocher du soleil et le réveil sur les cris des beaux singes hurleurs et encore les repas succulents à côté de la piscine c'est super beau ! grand merci à toute la famille et tous les personnels et bon courage et on viendra vous voir c'est sûr et certain .

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

Et voilà un bien bel endroit pour séjourner dans ce pays magnifique !!
Ce fut notre dernière étape du séjour, nous y avons passé 3 nuits et quel bonheur !!...
C'est un endroit magique, loin de la foule et des touristes où tout est fait pour passer un très agréable moment : vue sur le Pacifique et ses couchers de soleil de toute beauté, endroit au calme pour se reposer et se ressourcer, excellents repas et gentillesse des employés...
Merci à Olivier pour son accueil et ses recommandations pour visiter les alentours, merci à Sébastien pour ses repas divins et une mention particulière à Jonathan pour son professionnalisme et sa gentillesse !!
Un vrai bon moment dans un vrai bel endroit qui vaut vraiment le détour !!! (car on ne tombe pas dessus par hasard...)
A défaut d'y séjourner vous pouvez également y aller simplement manger en réservant à l'avance.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis