“Magnifique”

Lodge Ylang Ylang
“Magnifique”
Avis écrit le 27 août 2012

Super lodge tenu par un français qui vous accueillera très chaleureusement.
Le lodge est composé de 5 bungalows construits sur les hauteurs et permettant d'avoir une vue magnifique sur l'ocean depuis le lit. Tous les bungalows sont très bien équipés et magnifiques (teck partout). Un lit, hamak et rocking chair permettent de se detendre dans son bungalow au milieu de la nature.
La piscine est également très agréable.
Ce lodge se situe vraiment au milieu de la nature et vous entendrez régulièrement les singes hurleurs.
Le spa est parfait et abordable.
Nous avons diné les 2 soirs au lodge, le chef est PARFAIT.
En revanche, et il s'agit d'une remarque générale, ce lodge est assez cher (chambre a 190$, mais qui les vaut largement; cocktails à 8$ et diner a 29$)
L'addition peut être salée à la fin mais pour gouter à un paradis au bout du monde, ça vaut la peine!
A noter qu'une plage magnifique et déserte se situe a 2' en voiture!
Le lodge vous conseillera un super resto face à la mer pour déjeuner (pour le coup cuisine simple et très bon marché!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Larmor-Plage, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Le patron et sa femme sont des personnes adorables qui vous accueillent remarquablement bien.
Les bungalows sont bien conçus, propre et avec une belle vue sur le Pacifique.
Le chef propose une cuisine délicieuse!
Les soins proposés au spa sont agréables et accessibles.
Nous y avons passé 2 journées magiques , coupés du monde , à nous ressourcer, que de sérénité et de bonheur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Ylang Ylang est situé au bout du monde.... ou presque. Lorsque nous sommes arrivés sur ce lieu magique, la première impression fut OUAH. Les lodges ont été fabriqués à l'ancienne (teck), avec décors indien. Les chambres sont spacieuses à l'étage, salle de bains au RDC. Sauf, que si l'on regarde un peu plus près, les toilettes ne sont pas clean. Dommage, c'est le petit point qui manque pour que ce soit excellent.
Le dîner proposé est bon, mais un peu cher, il faut mieux aller vers les restaurants typiques. Petit déjeuner copieux et bon, servi à table avec le sourire des serveuses. Manque les tarifs affichés à l'accueil.
Piscine agréable. L'océan est proche avec plage déserte.
Je recommande cet hôtel malgré le petit bémol.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Périgueux
Avis écrit le 12 février 2012

Arrivés par les pistes de la côte ouest, l'arrivé au Ylang-Ylang est ... un soulagement !
L'accueil par le propriétaire Olivier est très chaleureux et convivial.
Le lodge est composé de 5 bungalows très bien conçus qui offrent une vue splendide sur le Pacifique depuis la chambre située au 1er étage. Au RDC, hamac, lit d'éxterieur et banquette douillette offrent un repos et une quiétude très appréciable.
Les bungalows n'ont pas de vitre aux fenetres (il n'y pas de moustique) et se réveiller le matin avec les couleurs de l'aube sur le pacifique et les cris des singes hurleurs est ... un vrai dépaysement.
Pour se baigner : une belle piscine au coeur du lodge ou la plage, accessible après 20 mn de marche, déserte et ... paradisiaque, une vraie carte postale !
Les repas (diners environ 28$) et petit déjeuners sont très copieux et bons (à base de poissons, très frais).
Seul petit bémol, le prix des boissons est un peu excessif (biere en canette métal = 4$, le plus cher de notre séjour) et les prix mériteraient d'être affichés quelque part, ou du moins un peu plus en évidence, car nous n'avons rien vu.
Un très bel établissement à recommander pour son originalité !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lima, Pérou
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous vous recommandons vivement ce charmant Lodge: decore avec beaucoup de gout, spacieux, nous y avons ete accueillis tres chaleureusement par le proprietaire olivier. Tres belle piscine, jardín enchanteur, terrasse offrant des couchers de soleil de reve sur la mer, une plage splendide a 10 minutes au bout d’un sentier pedestre exotique. Petits dejeuners excellents et des diners inoubliables grace au chef francais Sebastien. De nombreuses activites dans les alentours : Olivier est intarissable sur le sujet. Bref un Must!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits dans le cadre enchanteur de l'Ylang Ylang. 5 bungalows en bois sans vitres ouverts sur la nature avec le pacifique au fond.,et décoration avec bois flotté. Le plaisir de dormir tout ouvert face à l'océan et d'entendre les vagues et la vie de la nature. Jolie piscine. Olivier le propriétaire est très présent et répond gentiment à vos demandes. Clara son épouse qui s'occupe du spa a des mains de fée. Je vous recommande son massage relaxant en fin d'après midi ,un pur bonheur. On peut se rendre à la plage à pieds, un bon quart d'heure par un chemin, mais quel bonheur : des kms de plage pour vous tout seul. La cuisine le soir avec réservation faite par un cuisinier français est un régal.
un petit reproche toutefois les serviettes de toilette et de piscine mériteraient un rajeunisssement.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
paris, france
Avis écrit le 4 avril 2011

Cadre enchanteur entre jungle et plages du Pacifique. La déco est hyper soignée, orginale, tout a été fait main avec des matières naturelles. Accueil super du propriétaire, ancien routard qui vous donnera ses meilleurs conseils pour découvrir la région. Le spa est très bien, surtout le massage facial, quant à la cuisine le soir, c'est un pur bonheur !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Manzanillo ou ses environs
Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas
N° 8 sur 26 à Santa Teresa
Ylang Ylang Beach Resort
Ylang Ylang Beach Resort
N° 1 sur 18 à Montezuma

Vous connaissez Lodge Ylang Ylang ?

Informations supplémentaires concernant Lodge Ylang Ylang

Établissement : Lodge Ylang Ylang
Adresse: Peninsula de Nicoya | De la cancha de deportes de Cóbano, 1 km al norte, Manzanillo 1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Manzanillo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Manzanillo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lodge Ylang Ylang 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge Ylang Ylang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.