“Une semaine de rêve à Calamochalodge”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
the swimming pool
the big suite , casa los mangos
the terrace of casa grande with seeview
casita' s room bungalow
the wonderfull sunset
our monkeys!!
wouahhhh !!!
dream calamocha property
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
cdsbrand
“Une semaine de rêve à Calamochalodge”
Avis écrit le 20 mai 2019 Séjour en avril 2019

1 semaine de “retraite de yoga” à calamocha lodge: un rêve complet. Température idéale, site inoubliable, Vero est une maîtresse de maison accomplie qui fait de délicieux repas et qui est aux petits soins pour ses guests. Les cours de yoga étaient formidables. C était dépaysant, calme, ensorcelant

Date du séjour : avril 2019
sirandane
Sud
“Irrésistible Calamocha”
Avis écrit le 20 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avions séjourné quelques jours dans ce lieu magique il y a 4 ans... nous y sommes revenus 12 jours et le charme a opéré encore plus fort ! Calamocha vous gagne et vous attache... la jungle, les singes hurleurs, les oiseaux, la vue époustouflante, les levers et couchers de soleil... une nature qui vous émerveille à chaque pas... des activités multiples sont proposées par Véronique : cheval, yoga,surf, balades...les repas sont colorés, délicieux, frais... et gais! Les maisons sont belles et confortables...la piscine ? Top! depuis notre retour notre cœur est un peu resté là bas...l’énergie de ce lieu est vraiment particulière...
Envoûtant Calamocha! Merci Véronique !!!!!!!

Date du séjour : mars 2019
Paulopaf
“Presque pas envie de donner un avis...”
Avis écrit le 20 mars 2019 Séjour en février 2019
personne ont trouvé cet avis utile

...Tellement ce séjour fut paradisiaque dans un espace préservé donnant envie de garder ce lieu pour soi !

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Gastro111
“10 jours de rêves !”
Avis écrit le 19 mars 2019 Séjour en mars 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 10 jours de folie avec ma famille et ma copine dans ce paradis. Situé à 20min de Santa Teresa et proche des plages les plus belles, calamocha est une base idéal pour rayonner dans la région. Veronique est une super hôte qui vous mettra en contact avec des gens formidables pour aller surfer, cours de yoga, faire du cheval ou se faire masser. Les maisons sont très bien décorées et le paysage est à couper le souffle. La nourriture est également très bonne au petit déjeuner comme au dîner, des produit frais: fruits, poissons, langoustes !
Lieu idéal pour se reposer en famille ou en couple !
Location de voiture ou quad obligatoire pour se déplacer.

Date du séjour : mars 2019
Theoco15
“Évasion dans un petit coin de Paradis ”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons séjourné à Calamocha avec ma fiancée, notre famille et des amis qui nous ont retrouvés au milieu du séjour. Il n’y a pas de mot pour décrire la beauté du cadre, que ce soit ces charmantes maisons en bois où ce paysage sublime à perte de vue.

Véro est une hôte incroyable et une cuisinière hors pair.

Nous avions déjà séjourné au Costa Rica mais cet endroit est parfait pour se reposer, découvrir la péninsule et se retrouver avec vos proches.

Pura vida

Date du séjour : janvier 2018
Noli1
Las Terrenas, République dominicaine
“Retour au calme et au bien-être!”
Avis écrit le 20 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Une amie et moi avons passé 1 semaine dans la casa mango, un des logements de la propriété. Pures moments de detente et de "zenitude", exactement ce dont nous avions besoin!
A peine arrivées nous nous sommes allongées dans les hamacs et balancelle pour admirer le coucher de soleil.
Véro, la responsable des lieux, été aux petits soins pour nous. Réveils avec les singes hurleurs, coatis et écureuils, cueillette dans les arbres fruitiers, yoga autour de la piscine, ballade à cheval sur la plage au coucher de soleil (je recommande!!!), paddle en rivière. Et dîner spécial langouste le dernier soir. Un régal.
Dans les alentours nous sommes allées bien évidemment à Santa Teresa, au refuge de Curu, et avons fait le tour par le sud de la péninsule.
Pour mieux retrouver notre cocon douillet en pleine nature après chaque ballade. Une merveille. J y retournerai avec plaisir, entre amis ou en famille.

Date du séjour : décembre 2017
Réponse de la direction
21 déc. 2017
Un grand plaisir de vous recevoir .il est vrai que ce cocon ,niche dams la jungle est une tres bonne maniere de decouvrir le costa rica.
A bientot avec vos amis pour d autres decouvertes
patricia...
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 23 mars 2015 Séjour en juillet 2014

Nous sommes partis à 3 couples avec 8 enfants de 5 à 18ans, nous avons passés de merveilleuses vacances.
L’avantage était que nous avions tous notre intimité. Trois maisons indépendantes les unes des autres, et une autre pour les enfants (avec lits superposés, coin télé, tables ….).
Nous nous regroupions près de la piscine, où notre hôte Véro nous préparé des repas toujours exceptionnels, une vraie chef cuisinière, nous nous sommes tous régalés.
Dépaysement totale, réveil avec les singes qui passent dans la propriété, les couleurs des paysages ….
La plage est très proche, les enfants et ado ont pu faire du surf, des promenades à cheval…..
Beaucoup d’activités possibles.
L’avantage également est que Véro parle français, et connaisse bien le coin pour nous donner des conseils.
Voyage exceptionnel.

Date du séjour : juillet 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer