“coin de paradis.incontournable”

Adventure Park and Hotel Vista Golfo
Cantley, Canada
“coin de paradis.incontournable”
Avis écrit le 27 février 2011

wow wow wow sur un séjour de 2 semaines et sur nos 6 choix d'hotel le Vista Golfo est sans aucun doute le meilleur choix. cet hotel niché dans les montagnes avec une vue panoramique et un personnel attentionné, notre séjour de 2 jours a été inoubliable. promenade à cheval canopy au dessus des chutes souper excellent Le Vista Golfo est sans aucun doute un hotel a visiter

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 décembre 2009

Une halte d'une nuit seulement (malheureusement) dans cet endroit agréable, vraiment calme et terriblement attachant. Nous avions combiné notre nuit avec un pack aventure et c'est vraiment la meilleure formule. Notre arrivée dans l'après midi nous a permis de nous reposer et de piquer une tête dans la piscine (agréable avec la chaleur de ce mois de décembre). De notre chambre à deux lits nous avions une vue magnifique sur le golf de Nicoya, et avons pu assister à un merveilleux coucher de soleil.
Le repas du soir (compris dans le pack) est correct et copieux, et la salle de restaurant tellement charmante.
La chambre plutôt confortable avec un réfrigérateur, cafetière et son sachet de café, ainsi qu'une table et quatre chaises permettent de se sentir bien. Sur la terrasse deux fauteuils pour se reposer et admirer le paysage. Grande salle de bain (à défaut d'être belle) et propreté irréprochable. Literie de premier choix.
Le matin nous avons prix le petit déjeuner avant de partir pour 1H15 de canopy "Finca Daniel". Et ça on vous le conseille! Bien encadré par une sympathique équipe, en toute sécurité vous vous "envolez" au dessus des arbres. Après une dizaine de câbles d'une longueur progressive, vous finissez par vous élancer sur un câble de plus de 700M de long. Frisson et bonheur assuré!
Bref c'est avec regret que nous sommes repartis à la découverte d'autres lieux du Costa Rica, avec la certitude toute fois que si nous revenons dans ce pays nous passerions à nouveau quelques jours ici.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Miramar ou ses environs
Hotel Las Brisas
Hotel Las Brisas
N° 5 sur 21 à Punta Arenas
Villa Blanca Cloud Forest Hotel and Nature Reserve
Villa Blanca Cloud Forest Hotel ...
N° 1 sur 3 à San Ramon
N° 15 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
4.5 sur 5 bulles 1 180 avis
Doubletree Resort by Hilton, Central Pacific - Costa Rica
Puerto Azul Boutique Resort & Marina
Puerto Azul Boutique Resort & Ma...
N° 2 sur 21 à Punta Arenas

Vous connaissez Adventure Park and Hotel Vista Golfo ?

Informations supplémentaires concernant Adventure Park and Hotel Vista Golfo

Établissement : Adventure Park and Hotel Vista Golfo
Adresse: Tajo Alto | 6 km north of the center of Miramar, Miramar 60401, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Miramar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Miramar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adventure Park and Hotel Vista Golfo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adventure Park and Hotel Vista Golfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adventure Park And Hotel Vista Golfo Costa Rica/Miramar