“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Batsu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve de Monteverde
Casa Batsu
Casa Batsu a été ajouté à vos Favoris
606 Los Llanos, Monteverde | 1 KM Southeast From Super Compro on the Way to San Jose, Réserve de Monteverde 60101, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Forfait
Grenoble, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon accueil des propriétaires, Carlos vous prépare des petits déjeuners délicieux, il a pris du temps pour nous expliquer sa région, ce qu'il y a à faire et à voir... Les chambres sont bien équipées et calmes. Un moment très agréable et un très bon souvenir pour nous (à faire : la balade nocturne en forêt et la visite de la plantation de café Trapiche)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'accueil est un enchantement dans cette guesthouse. Carlos de propriétaire met un point d'honneur à ce que votre visite soit la plus parfaite possible. Leur jardin est un enchantement. Nous avons pu assister à l'un des plus magnifiques coucher de soleil de notre voyage au fond de leur jardin.
les chambres sont spacieuses, agréablement décorées de fleurs fraiches et leur salle de bain "naturelle" avec la douche à l'italienne en pierre est top !
Paula et Carlos sont d'excellents cuisiniers. Nous avons été servis comme des rois et les mets étaient délicieux !
D'autre part, Carlos tient le centre de renseignements et est un enfant de la région. Il peut vous conseiller sur toutes les activités et trouver un bon guide si besoin.
Je retournerai demain dans cet endroit de rêve si je le pouvais !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Casa Batsu est un tout petit établissement juste magnifique. Le coin "réception/salon/salle de petit-déjeuner" est vraiement mimi et super intimiste. Il y a pleins de belles peintures (fait par deux jeunes artites locaux). Les chambres sont simples mais très propres. La salle de bain est fantastique et super originale. Carlos, le propriétaire Tico, est une personne formidable et sympatique. Il connait extrêment bien Monteverde et est de super bon conseil. Grâce à lui, nous avons fait de belles découvertes. Pour finir, c'est a Casa Batsu que nous avons pris notre meilleur petit déjeuner. Juste incroyablement bon :-))

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

En un mot super !!!
Je vous le conseil vivement, prix raisonnable et service de qualité.
Vraiment un régale, un grand merci à Carlos notre hôte....
Toujours souriant et accueillant.
En plus se transforme en conseiller avec toujours des choix parfait et tourné vers la découverte de sa région a un rapport qualité prix défiant toute concurrence.

Merci !!!

Si vous avez une bouteille de highland parc dans vos bagages... Il est devenu un amateur ;-)

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous recommandons vivement Casa Batsu.

Pour Carlos, son propriétaire Tico, formidable de gentillesse, de sympathie et de bons conseils...et pour son petit déjeuner, le meilleur de tout notre séjour au Costa Rica.

Si vous souhaitez avoir un accueil authentique, local, et sympathique. C'est ici, Casa Batsu, avec Carlos et Paula.
Paula, la femme de Carlos, cuisine divinement bien. Au menu: pancakes à la banane, gaillo pinto (le plat national tico), toats, confitures maison, oeufs brouillés ou omelettes...un vrai régal.

Carlos parle couramment anglais, comme beaucoup de ticos.
Ses clients sont internationaux: français, italiens, espagnols...tous avec l'envie de convivialité avec les habitants du Costa Rica.

La Casa Batsu (colibri, en indien) est intime, et comporte deux chambres très propres. spacieuses, avec frigo, TV et coffre fort.
il y a un patio très agréable, ou vous pouvez prendre un apéro (avec Carlos, nos l'avons fait :-), une bière, seuls ou avec les autres clients. il n'y a que deux chambres, donc cela reste calme.
un beau jardin entoure la maison, avec des oiseaux qui viennent le matin chanter alors que vous prenez votre petit déjeuner.

Carlos dirige le "welcome center" à l'entrée du village et vous trouve des prix réduits sur les excursions, ponts, tiroliennes et autres. C'est vrai, nous avons pu le constater. le prix qu'il nous faisait était toujours inférieur de 5 à 10$.
Passez par lui pour vos excursions. Plus facile, et moins cher. et par ailleurs, il vous donnera les bons plans en termes d'excursions. nous avons vu 7 quetzales, 2 toucans, durant notre seule excursion à Curi-Cancha!!!!! ce qui est rare. :-)

le prix de la chambre à 75$ comportait un Night Tour de compris. bon rapport qualité-prix de ce fait car un night tour coute 20-25$ par personne si vous l'achetez dans les agences de Monteverde. c'est donc un bon plan.

N'hésitez pas à lui demander des conseils, il sera ravi de vous aider à Monteverde ou ailleurs au Costa Rica d'ailleurs.
Sincèrement, ce fut une magnifique rencontre! PURA VIDA comme disent les ticos.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Réserve de Monteverde ou ses environs
Monteverde Lodge & Gardens
N° 1 sur 7 à Santa Elena
Los Pinos - Cabanas y Jardines
Los Pinos - Cabanas y Jardines
N° 2 sur 10 à Réserve de Monteverde

Vous connaissez Casa Batsu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Batsu

Adresse: 606 Los Llanos, Monteverde | 1 KM Southeast From Super Compro on the Way to San Jose, Réserve de Monteverde 60101, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Réserve de Monteverde
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Réserve de Monteverde
Fourchette de prix (par nuit):