“forêt tropicale humide”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
140,00 $US*
et plus
Réserve biologique de la forêt de nuages de Monteverde et ponts suspendus au...
Détails de l'activité
Avis publié : 27 janvier 2013

La végétation est époustouflante ! Nous avons fait le tour du parc, tôt le matin et n'avons rencontré personne pendant trois heures...
Il y a un pont suspendu qui offre une vue magnifique sur la canopée. Inoubliable !

Écrire un avisAvis (2 781)
Filtrer

Avis publié : 2 janvier 2013

On a aimé circuler sur les multiples sentiers de ce parc. Nous n'avons pas vu beaucoup de faune mais la flore et les plantes tropicales étaient splendides. Un endroit bien aménagé, bien balisé et bien entretenu. Définitivement plus agréable que celui de Santa Helena. p.s. arrëtez-vous au café avant l'entrée du parc pour admirer les colibris - ca vaut le 2$ !

Avis publié : 8 novembre 2012

C' est l' endroit à voir absolument à Monteverde. Parceque par rapport aux autres parcs c' est là ou vous aurez une meilleure idée de la forêt Primaire humide et le plus grand et le plus ancien parc.
Ce qu' il faut savoir : Très visité le mieux est d' aller à l' ouverture à 7 heures en Taxi. Puis de prendre le parcours le plus long par la droite et revenir par le chemin extérieur. Il y a un chemin en mauvais état qui coupe le parc et que vous pouvez prendre pour rejoindre le seul pont suspendu et rentrer. Cette balade fait 7,5 km et dure 3 heures. Il faurt des jumelles, une chemise de rechange, un repulsif, et une bonne condition physique car de nombreuses montées. De vraies chaussures de marche sont indispensables.
Si vous faites ce parcours dès l' ouverture vous aurez l' impression d' être seul dans la forêt.
Attention vous verrez des arbres incroyables mais peu d' animaux à part les oiseaux.
Cette visite est indispensable. Bien balisé.

Avis publié : 1 novembre 2012

le personnel à l'entrée est tres désagréable on a vraiment l'impression que l'argent est tt ce qui les interressent rechignait à ns donner une carte des chemins et voulait absolument que ns prenions un guide
ns avons fait l'ensemble des chemins du parc sans aucun probleme à notre rythme et en decouvrant la faune et la flore

Avis publié : 16 août 2012 par mobile

Site simplement exceptionnel de part sa biodiversité florale et végétale.
Plusieurs parcours très bien balisés vous sont proposés, en fonction du temps de marche que vous souhaitez faire.
Nous avons choisi le grand tour, avec 3 h de marche, vraiment très interressant ! Malheusement pour nous ce jour la il pleuvait... Donc nous avons vu peu d'animaux. Pensez donc à vos ponchos (indispensable en saison des pluies). Malgré ce désagrément nous avons passez un moment fort appréciable et sommes répartis avec plein de belles images en tête.
Parc naturel à faire absolument!!

Les voyageurs ayant consulté Monteverde Cloud Forest Biological Reserve ont aussi consulté

Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez Monteverde Cloud Forest Biological Reserve ?