“Rain & Cloud forest”

45,00 $US*
Bird Watching Tour in Monteverde
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mars 2014

Très beau parc, on se balade seul et on peut pre ndre le temps qu'il faut pour admirer ces paysages, identifier les fleurs et les arbres.

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons fait la visite avec un guide. belle forêt humide, flore abondante, mais pas de faune, quelle tristesse. Notre pauvre guide nous vanté le Quetzal, vraisemblablement un mythe ....

Avis publié : 6 février 2014

Ce n'est vraiment pas le plus beau parc du costa rica et c'eat surement le plus cher! Tresdecevant, pauvre au niveau de la faune, tres peu d'animaux que l'on distingue uniquement avec des jumelles...

Avis publié : 22 décembre 2013

La réserve est assez grande. Il faut prendre un guide car sans lui vous ne verrez presque rien. Le plus c'est qu'il communique avec d'autres guides dans le parc et se passent le mot lorsqu'ils aperçoivent des animaux. Partez tôt aussi (7.30 am). Nous avons vu : un paresseux (en pleine activité), plusieurs kaotis, 2 quetzals (magnifiques!), des nids de colibris et autres oiseaux exotiques.

Avis publié : 14 octobre 2013

un voyage extra ordinaire !!, randoné a travers les sentier bien etretenu de la reserve , decouvriri cascade , flores et faune a l'état brut un regal pour les yeux , entre les colibris , et les fougeres geantes la tête vous tournes , la decouverte d'une foret enchanter

Les voyageurs ayant consulté Monteverde Cloud Forest Biological Reserve ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas
Monteverde, Province de Puntarenas

Santa Elena, Monteverde
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Monteverde Cloud Forest Biological Reserve ?