“cuisine et cadre top”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Panorama
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

séjournant à Montezuma pour 5 nuits , nous avons découvert ce restaurant sur la plage avec une ambiance romantique .
La cuisine est variée et inventive et à des prix très corrects.
Les plats changent tous les jours . On y a mangé du poisson (mahi mahi) , de la langouste (15 $),
des grillades , des plats cuisinés.
Le service est chaleureux , les serveuses parlent différentes langues . On y a mangé soirs.
a recommander

Avis publié : 4 janvier 2014

Que dire ... Les plats sont bons et recherches mais on ne les voit pas ! Pas assez de lumières le soir pour profiter de cet endroit sauf pour jouer a cache cache ... Dommage.

Avis publié : 26 août 2013

Resto réputé du coin,on fonce! alors tout d'abord pensez à réserver sinon une table moyenne vous attendra le lieux est rempli!
Le cadre est magnifique...par contre la nourriture est bonne, mais pas donné, cela manque de recherche dans les accompagnements et la présentation...du coup c est quelque peu décevant...
Le service est pas mal...
A faire pourquoi pas...

Avis publié : 25 avril 2013

le cocktail maison: parfait. Le menu bien varié et les pâtes tortelli; excellentes. Présentation très originale, nous étions 5 et on a tous été ravi. Même la salle de bain est zen.

Avis publié : 24 mars 2013

Nous y sommes allés a deux reprises tellement nous avons appréciés. La nourriture y est excellente et le service est bon. La carte des vins est ordinaire mais correct. Les petites chandelles partout rends l'atmosphère très romatique

Les voyageurs ayant consulté Playa de los Artistas ont aussi consulté

Montezuma, Province de Puntarenas

Vous connaissez Playa de los Artistas ?