“Mon préféré!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Organico

Organico
Classé n° 17 sur 35 Restaurants à Montezuma
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Blériot-Plage, France
“Mon préféré!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Ambiance top, concert tout les soirs... Vous pouvez même y participer si vous êtes musicien ou chanteur...
Belle carte, mais n'hésitez pas à demander une petite spécialité du chez Rafael!!!! Du chaud au froid, nous pensons avoir tout goûté sur la carte!!!! Petite mention pour "notre" petite serveuse malgache parlant le français!!!! Patron et staff très très sympa!!!! L'un des resto à faire à Montezuma...

Visité en décembre 2013

“Super ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

La cuisine n'est pas exceptionnelle mais le cadre est super sympa. Le soir il y a de la musique live, les lampes et les bougies donnent une belle lumière et même le chat sait vous accueillir

Montpellier, France
“Salades, pasta et Live Music”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Attirée par des salades – enfin !- et les pâtes -réellement "al dente"-, je suis restée pour l'ambiance et la chaleur de l'accueil. Live music un soir sur deux. Je me souviens de ces soirs où l'orage grondait à l'extérieur (j'y étais à la saison des pluies) mais où rien ne semblait devoir troubler les musiciens sur scène. Instants magiques : l’'Organico comme un radeau en pleine tempête. Je suis restée en tout plus d'un mois et demi à Montezuma et l'Organico est devenu mon QG, "mi officina", et les gens qui y travaillent, mes amis, ma famille de voyage. Je ne peux à présent penser à Montezuma sans penser à l'Organico. Sabrina, Tantely, Livio, préparez le vino tinto, je reviendrai !

Visité en juillet 2013
“Tres decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

J'y suis rentré contant de voir un restaurant un peu plus grano, avec la soucis sur la qualité de la nourriture, mais la qualité était moindre qu'un bon repas à la maison, et le prix complètement exorbitant. Pour dire, j'ai fini la soirée avec une pizza jumbo d'un fast food local et c'est ce qui me frustre le plus, d'avoir encore très faim après un repas aussi chere!! Grano ne veut pas dire anorexique et quand je paye pour manger, j'aime au moins la sensation de satiété!!! Trop peu trop chere est malheureusment la seule chose que je puisse dire ici.

Les voyageurs ayant consulté Organico ont aussi consulté

Montezuma, Province de Puntarenas

Vous connaissez Organico ? Partagez vos expériences !