“une vue a vous couper le souffle!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Montezuma Heights

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montezuma
Montezuma Heights
Montezuma Heights a été ajouté à vos Favoris
calle Horizontes | Las Delicias, Montezuma 60111, Costa Rica   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Boulder, Colorado
“une vue a vous couper le souffle!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

"Mariposa" est une maisonette pleine de charme perchee sur une colline avec a ses pieds une vue imprenabe qui offre chaque matin de magnifiques levers de soleil. Bien privee et au calme et tout a la fois tres proche de Montezuma, elle offre le meilleur de deux mondes, la paix et la petite foule bien coloree qu'est Montezuma. Peter et Rocio sont deux perles bien rares de gentillesse et d'attention! Ne chercher pas plus ploin!!! Nous le recommendons sans hesitation, un vrai petit joyau!!!

Astuce pour la chambre : "Mariposa" a un petit jardin avec terrace sur la mer. "Colibri" a un long balcon...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Jai adoré cet endroit ! La vue etait incroyable, Colibri (cabinas) est super romantique et intime et tres joliment construit. Les proprios Peter et Rocio avec leur sourires et leur grands coeurs on repondue a toute mes questions et ils etait si gentils! Le reveille en meme temps que le lever du soleil, cafe sur le balcon en regardant iguanes, singes, colibris, et autres. Le paradis.
Lire dans un hamac entourer de verdure, la vue sur la mer infini, douche exterieure.

Astuce pour la chambre : Colibri is by far the best of the two cabinas. More place, better built, better view, great bed.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

C’est notre 4ème séjour au Costa Rica et c’est définitivement le plus beau site qu’on a eu..
Que dire sur cet endroit enchanteur...
Mignonne casita toute de bois déposée sur une falaise!
Aménagement tout simple et très fonctionnel qui exploite avec goût les atouts de ce petit paradis naturel. Effet rustique et intime, ambiance romantique assurée ! La disposition de sa terrasse et de son lit en mezzanine qui s’ouvrent sur une vue plongeante et imprenable avec en contrebas une belle petite crique/plage du Pacifique...Le tout entouré d’une flore et faune locale très riche. Singes, perroquets, toucans, iguanes, et j’en passe, sont autour de la maison .. Une nature enveloppante qui vous interpelle à toute heure .....et qu’on a difficile à quitter !!!
Rivière et chutes à proximité, sentiers pédestres..
Belles plages juste en bas (5 min. en auto) et le village de Montezuma pour ses petits restos et y faire emplettes..
Le parc national Cabo Blanco à la pointe de la péninsule est à 15 minutes en auto.
Vous pouvez acheter votre poisson frais dans le village de pêcheurs voisin de Cabuya ...
Les hôtes Peter Roccio et leur fille Nathalie sont charmants,serviables et discrets.
Un endroit de rêve ou nous vivrions bien ma femme et moi.
Léon & Josée

Astuce pour la chambre : Voiture 4x4 vous permettra de mieux profiter
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montezuma ou ses environs
Hotel El Jardin
N° 2 sur 19 à Montezuma
Agua Vista
Agua Vista
N° 1 sur 20 à Montezuma

Vous connaissez Montezuma Heights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montezuma Heights

Adresse: calle Horizontes | Las Delicias, Montezuma 60111, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Montezuma
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 20 hébergements spéciaux à Montezuma