“Top ! Belle surprise. ”

Cuisines : Israélienne, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Sympathique resto situé dans le Montezuma downtown.
Très bonne cuisine différente de la cuisine traditionnelle costaricienne. Excellent poisson frais. Rapport qualité / prix.
Belle surprise.

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Des locaux nous ont conseillé ce restaurant, et nous sommes bien contents de les avoir écoutés!

L'ambiance, le service, la diversité du menu et la qualité des produits nous ont tous démontrés pourquoi ce restaurant est parmis les meilleurs de Montezuma.

Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

A cet endroit il y a deux menus de disponible. Un menue classique costaricain et un menu de sushi. Nous n'avons pas essayé les sushi mais ils avaient l'air incroyablement délicieux.
La terasse est très belle et la nourriture délicieuse.

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Nous y sommes allés un peu par hasard et quelle surprise ! Nous avons passé une agréable soirée ! Les sushis étaient excellents et préparés quasi devant nous et pour ce qui est des plats, délicieux ! ! J'ai pris un filet de poisson à l'ail et aux amendes avec une très belle garniture et mon ami a pris de la viande, excellente, tendre,bien cuite. Le service est agréable, souriant, on se sent comme à la maison. La note est plus que raisonnable par rapport à d'autres ! Une table à ne pas manquer à montezuma ! Merci.

Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

J'ai mangé dans ce restaurant avant hier soir, j'ai pris un fish&chips et j'ai été malade toute la nuit. Fraîcheur du poisson ? J'avais eu quelques doutes en le mangeant... sinon ambiance sympa et service correct.

Les voyageurs ayant consulté Puggo's ont aussi consulté

Santa Teresa, Province de Puntarenas

Vous connaissez Puggo's ?