“Un bain rafraîchissant”

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un bain rafraîchissant”
Avis écrit le 15 août 2014

Quelque soit le moyen choisis , en y allant gratuitement pour la première cascade ou en payant les ponts suspendus et en ayant accès aux deux autres plus hautes, l'expérience en vaut la peine. De plus, la marche pour s'y rendre rend la chose encore plus intéressante. Notre fille de 11 ans en a fait sa destination de choix dans la région. Attention toutefois d'être bien équipé de bons souliers de marche et d'être bon marcheur car les sentiers ne sont pas toujours facile d'accès, Une expédition et une baignade dont vous vous souviendrez et qui ravira les petits comme les grands.

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“beauté et pureté”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Après une ballade de 20 minutes environ, on arrive à la première cascades, l'eau est douce, le cadre est magique, peu de monde, puis on grimpe encore 20 minutes et on arrive aux autres cascades....une après midi pleine de pureté. les locaux sautent depuis le haut des cascades mais nous on n'a pas osé ^^

Visité en juillet 2014
Saint Gratien
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Très bel endroit”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Il faut marcher env 15 mins pour accéder à la cascade. Nous avons pu en voir qu'une car les autres sont payantes manière de dissuader une trop grande affluence de touristes. Se munir de bonnes chaussures car il faut marcher sur des pierres qui peuvent être parfois très glissantes et par moment obligation de marcher dans l'eau. De belles photos sont à prendre. A l'entrée du parking un gardien vous demandera de payer. Je me souviens pas du montant mais ce n'est pas exorbitant

“magnifique en novembre et un peu ridicule en mars”
Avis écrit le 27 mars 2014

Balade trés sympa jusqu'au première chute, après on peut monter pour arriver à la chute supérieure mais là c'est limite de l'escalde. La vue d'en haut est sympa, il y'a moins de monde, petite piscine naturelle avec une chute petite mais agréable pour se faire masser. J'y suis allée une première fois en novembre (juste après la saison des pluies), je l'ai trouvé magnifique, j'ai eu du mal pour passer derrière la chute tellement que c'était puissant. Par contre j'y suis retourné en mars et là grosse déception, une chute ridicule, plus aucune difficulté pour la passer. UN conseil choisissez bien votre période

Visité en mars 2014
Trois-Rivieres, Canada
“Magnifique chute”
Avis écrit le 31 janvier 2014

La chute est vraiment conviviale...Il est possible de se baigner, d'aller derrière la chute et elle est divisée en trois palliers donc on peut monter très haut mais par contre il faut escalader...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Montezuma Falls ont aussi consulté

Cabuya, Montezuma
Montezuma, Province de Puntarenas

Montezuma, Province de Puntarenas

Vous connaissez Montezuma Falls ?