“Super”

Cuisines : Internationale, Café
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant. Terrasse très agréable, personnel sympathique. Les plats que nous avons pris étaient vraiment délicieux, nous y sommes retournés 3 fois. Plusieurs plats sont adaptés pour les végétariens.
Le ceviche est fantastique. Nous recommandons ce restaurant !

Avis publié : 26 février 2017

Le personnel sympathique, mais pour le prix que j'ai payé je m'attendais à mieux comme, les toilettes de ma chambre qui n'étaient pas fixée, un petit déjeuner compris dans le prix mais c'était vraiment pas beaucoup, la porte de la chambre difficile à ouvrir.

Avis publié : 25 février 2017

Super restaurant ! Endroit enchanteur ! La nourriture était délicieuse, le service était excellent, tout le personnel était accueillant et convivial.

Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Excellent pour se rafraîchir après une leçon de surf. Les nachos sont excellents :) endroit facilement accessible.

Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Nous avons pris un verre sur la terrasse à l'arrière. L'accueil de la serveuse était très bien, les tapas mexicaines beaucoup moins, trop chères pour si peu de goût. Je ne conseille pas ce resto.

Les voyageurs ayant consulté Sano Banano Restaurant ont aussi consulté

Santa Teresa, Province de Puntarenas

Vous connaissez Sano Banano Restaurant ?