“Belle terrasse”

Cuisines : Internationale, Café
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard car en ce lundi de nombreux restaurants mieux classés étaient fermés.
Nous avons choisi de déjeuner a l'extérieur. La terrasse est très agréable, mais les tables ne peuvent être déplacées si bien qu'à 6 personnes nous étions répartis en 2 tables.
Les mets étaient convenables (nous avions choisi des plats mexicains et des pâtes) et les serveurs sympathiques. Ils nous ont même procuré un sac poubelles afin de l'utiliser comme filtre pour admirer l'éclipse de soleil.
Le montant de l'addition était assez élevé, mais bon point : le paiement par carte de crédit est accepté !

Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant. Terrasse très agréable, personnel sympathique. Les plats que nous avons pris étaient vraiment délicieux, nous y sommes retournés 3 fois. Plusieurs plats sont adaptés pour les végétariens.
Le ceviche est fantastique. Nous recommandons ce restaurant !

Avis publié : 26 février 2017

Le personnel sympathique, mais pour le prix que j'ai payé je m'attendais à mieux comme, les toilettes de ma chambre qui n'étaient pas fixée, un petit déjeuner compris dans le prix mais c'était vraiment pas beaucoup, la porte de la chambre difficile à ouvrir.

Avis publié : 25 février 2017

Super restaurant ! Endroit enchanteur ! La nourriture était délicieuse, le service était excellent, tout le personnel était accueillant et convivial.

Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Excellent pour se rafraîchir après une leçon de surf. Les nachos sont excellents :) endroit facilement accessible.

Les voyageurs ayant consulté Sano Banano Restaurant ont aussi consulté

Montezuma, Province de Puntarenas

Vous connaissez Sano Banano Restaurant ?