“Très bel hôtel”

N° 2 sur 18 Hôtels à Montezuma
montreal
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons bien aimé cet hôtel, relax, belle chambre, propre, propriétaire très sympathique, écologique. Le restaurant est ouvert pour le déjeuner et le diner seulement, nourriture simple mais très bon, pain et confitures fait maison. Il n'y pas de plage mais la vue sur la mer est belle.Petit balcon privé.

Astuce pour la chambre : Celle du deuxième étage bénéficie d'une meilleure vue et sont plus privés
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Nous sommes restés une petite semaine dans cet hôtel. Beaucoup de points positifs, quelques points sujets à discussion:
- un accueil professionnel, standard peu empathique.
- des chambres confortables, décorées avec goût, des draps assortis, de l'attention dans l'amenagement, propres avec une dominante bois
- salle de bain spacieuse et bien organisée
- linge de qualité
- un parc avec vue sur mer remarquable, hamacs, fauteuils relax etc
- pas de piscine, parking extérieur
- idéalement situé à moins de 10 minutes a pied du centre
- calme mais parfois du bruit des 6 heures du matin par le personnel d'entretien
Bref du bon goût et de l'originalité dans l'aménagement mais nous n'avons pas été séduits par l'ambiance , féminine mais peu chaleureuse et attentionnée.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 9 octobre 2011

Au bord de l'océan et d'une petite rivière, ce charmant hôtel propose des chambres très différentes, tout dépend du budget. Nous en avons pris une à l'étage, avec vue mer et terrasse privative, vraiment très charmante (avec un prix négocié étant donné la basse saison). Situé à 5 minutes à pied de la ville et à côté de la cascade, nous l'avons trouvé très bien situé (suffisamment isolée pour se sentir au calme, mais suffisamment proche pour profiter de Montezuma). Honnêtement, une très bonne adresse où il fait bon être : observer des centaines de petits crabes et tout un tas d'oiseaux, se baigner d'un côté dans l'océan / de l'autre dans l'eau douce, profiter des hamacs, et tout simplement regarder le coucher de soleil...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 18 mars 2010

je conseille fortement montezuma très jolie village et très petit aussi
je conseille Tortugua

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montezuma ou ses environs
Hotel El Jardin
Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas
Hotel Tropico Latino
Hotel Tropico Latino
N° 2 sur 26 à Santa Teresa

Vous connaissez Hotel Amor de Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amor de Mar

Établissement : Hotel Amor de Mar
Adresse: Apartado 24 Cobano, Montezuma, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Montezuma
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Montezuma
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amor de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amor De Mar Puntarenas
Amor De Mar Hotel