“hôtel sympa en bord de mers”

Hotel Luz de Mono
N° 4 sur 18 Hôtels à Montezuma
Avis publié: 1 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses, propre avec une bonne literie mais il manque un peu de lumière.
L’hôtel est très proche de la mer mais on apprécie la piscine et le jardin très bien entretenu avec des animaux locaux.
Accueil sympa

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Luz de Mono
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2013

Nous avons fait 3 séjours au Luz de Mono dont un avec tous nos enfants (25 ans et plus). À chaque occasion nous y avons été accueillis chaleureusement. C'est un petit hôtel à échelle humaine, abordable, Les déjeuners sont très corrects et pas besoin de faire des kilomètres pour admirer la nature, la flore et la faune. Elles nous entourent. Ce n'est pas le confort d'un 4 ou d'un 5 étoiles mais on s'y sent bien. Et la chaleur a toujours été au rendez-vous.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 mars 2013

c'est ce que l'on peut lire à l' entrée et on est proche de la vérité. C'est sans doute l'hôtel le mieux situé du village et le grand parc merveilleusement bien entretenu contribue au charme de l' endroit. les singes assurent le spectacle chaque soir lorsque vous vous prélassez au bord de la jolie piscine. les chambres sont simples mais confortables. L' accueil et le service sont excellents. Très bon petit déjeuner inclus dans les 65 dollars demandés pour la nuit. Vraiment une bonne adresse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mars 2013 par mobile

Nous sommes en train de séjourner dans cet hotel. Nous sommes très satisfaits.
Le tarif, si paiement en cash, est de 65$ la nuit pour 2 avec petit déjeuner (1 boisson (the ou cafe), un jus d'orange en bouteille et un plat parmis 5 (omelette/pain/beurre; yaourt/céréales/fruits frais; etc).

La literie est correcte et le linge est propre à notre arrivée. Comme dans beaucoup d'hôtels à ce jour, il n'est pas changé tous les jours.

L'hôtesse d'acceuil est toute mignonne et toujours prête à vous renseigner.

Le piscine est propre et aménagée au milieu du jardin d'Eden de cet hotel.
Ça n'est pas un jardin paysager mais un "petit bout de jungle". On y voit des animaux différents tous les jours (capucins, singes noirs, ratons laveurs, agoutis, iguanes etc).
Au départ, on avait réservé pour une nuit faute de mieux, dès le lendemain, on a décidé de passer notre séjour à Montezuma dans cet hotel.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 12 septembre 2012

Un coin de paradis en harmonie avec le respect de la nature, Luz de Mono, nous accueille depuis 6 ans et chaque année est une expérience incomparable. Le personnel est très accueillant et disponible à nos demandes. L`aspect d` harmonie avec la nature nous charme sans cesse. L`hôtel et aussi les casistas se fondent avec l`environnement et la tranquilité des lieux est constante. La restauration est diverse, petit déjeuner à cinq choix généreux et souper en soirée avec palmiers et chandelles, vous croyez rêver, c`est ainsi chaque jour. La première année nous y sommes allés pour deux jours, qui se sont tranformés en 12 jours puis en six années consécutives. Entre la nature et la mer à deux minutes de marche, c`est vraiment un coin de paradis pour les amants du naturel.

Astuce pour la chambre : Les Casitas (petite maisonnette) sont plus en retrait que les chambres donc plus intimes et tranquil...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

Montézuma est une agréable station balnéaire. L'hotel est bien situé, un beau parc, une belle piscine.
Pour le reste on se sent un peu abandonné dans cet hotel, peu de personnel qui ne parle pas anglais, qui est surpris lorsque l'on se présente pour le déjeuner alors que c'était prévu dans notre réservation. la literie est déplorable, les serviettes de toilette usées et trouées...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2012

super hotel avec grande piscine. très grand parc où les singes white face viennent vous rendre visite fréquemment. On a payé 60 US Dollars la chambre pour 2 acec petit dejeuner inclus, à condition de payer en cash. L' hôtel est idéalement situé, au coeur du charmant village de Montezuma, une station encore préservée du béton. On y est resté une semaine et on a quitté le coin à regret.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple