“un coin de paradis”

Ylang Ylang Beach Resort
N° 1 sur 18 Hôtels à Montezuma
“un coin de paradis”
Avis écrit le 27 février 2014

nous sommes restés trois jours,deux nuits au ylang ylang et se fut une vrai decouverte .... pour commencer vous garer votre vehicule à l hotel du banano puis on vient vous chercher en voiture et direction l hotel ... le chauffeur est tres gentil et serviable .... a notre arrivee on a coktail de fruit frais et nous regagnons notre chambre ... enfin notre duplex .... vue sur la mer , jardin luxuriant, singes hurleurs et capucins partout .... une plage de sable blanc .... la gentillesse du personnel .... tout y est pour décompresser et passer un agréable moment ....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

nantes,france
Avis écrit le 3 février 2014

Un séjour vraiment génial et inoubliable un super hotel un peu à l'écart de l'ambiance "babacool" de Montezuma ,les gens qui y travaillent sont charmants et tous souriants (Eric ( le chauffeur), cindy (à la reception) et Patricia (au restaurent)), les cadres est vraiment très agréable, on dort au milieu de la foret et en même temps en bord de plage, avec les animaux qui pas au bord de la terrasse ( singes, iguanes, raton laveurs et autres agoutis).
On en a pris plein les yeux !!!
Une chose est sur, c'est qu'on y retournera !!!

Astuce pour la chambre : la colibri est superbe, on se croit seul dans la foret, à quelques metres de la plage, GENIAL !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Un endroit paradisiaque mais malheureusement mal commencé. Nous sommes arrivés à pied dans cet hotel car en effet il est impossible d'y arriver en voiture mais du coup un endroit super calme et relaxant. Là on nous présente la chambre c'étais une cabine , en claire une tente en plastique dans la jungle avec des bêtes qui rentraient et sortaient comme elles voulaient ( fourmis, mouches, moustiques ) , la salle de bain catastrophe la même chose et une odeur infecte dedans, moyen pour un hotel appelé ylang ylang. Nous avons donc payé 50 e de suppléments par nuit et avoir une vrai chambre face à la mer et là c'étais en effet magique, bruit des vagues, petits cocktails dans les transats juste devant la chambre .
La derniere nuit nous l'avons fait dans un bunglow sur la plage le top du top.
Le personnel est très agréable , efficace et rapide . Ils nous ont trouvé autre chose en vitesse car le camping dans la jungle c'est pas pour nous surtout avec autant d'insectes la nuit . Le restaurant est très bon et les excursions qu'ils proposent sont très correctes. le wifi fonctionne très bien dans les chambres, piscine, réception, restaurant ...
Il y a un endroit relaxation pour se faire masser qui est très bien et une salle de yoga avec une prof cool au dessus du restaurant avec une vue sur la plage géniale. Nous recommandons cet endroit que ce soit les chambres dures à deux lits doubles ou les bungalows avec un lit après pour les tentes c'est à vous de voir ....
La plage devant l’hôtel est bien mais impossible d'aller ou nous avons plus pied car beaucoup de courant et de roches mais une eau chaude très agréable. Un peu plus loin en allant vers le village de montezuma vous trouverez une cabane sur la plage ou il y a régulièrement des éclosions de tortues olivatres en fin de journée pour les amoureux des tortues c'est trop mignon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2013

Simplement un avis pour informer que cet hôtel est à ne pas confondre avec un homonyme Ylang Ylang mais lodge situé à seulement quelques kilomètres.
Nous nous sommes emmêlés les pinceaux car celui ci est le premier qui sort si l'ont tapent "Ylang Ylang puntarenas" et avons réservé au Lodge en pensant réserver au Beach resort...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Hotel ylang ylang

L'hotel est situé a 10 mn a pied de Montezuma beach, par la plage.
Il est completement integré dans la foret tropicale, face a l'ocean.
Baignade tres déconseillée en raison de tres fort courants dus aux vagues enormes et aux rochers nombreux sur toutes les plages alentours de Montezuma beach. La vue et le bruit de l'océan sont spectaculaires.
L'hotel dispose d'une piscine, mais attention aux moustiques.
Pas d'acces en voiture, il faut se garer dans un parking privé dans le village, puis un 4x4 de l'hotel vient vous chercher.
Le village de Montezuma est un village de "babas" et tout y est a l'avenant....et d'une facon generale, les villages alentour on le meme look .
L'hotel Ylang Ylang est tres confortable, propre. La literie est tres bien. On y mange bien et c'est copieux. C'est le meilleur hotel du village. Le personnel est tres serviable et gentil.
Il n'y a pas de buffet au petit dejeuner, vous devez choisir un des plats proposés. Le plat principal du diner est inclus dans le prix de la chambre ( dessert et entrée en supplement)
La deco de l'hotel est kitsch et "baba", on aime ou on n'aime pas, ce qui n'enleve rien au confort. Pour le prix on aurait aimé une salle de bain un peu plus moderne, car franchement elle ne correspond pas a ce qu'on attend d'un 4 etoiles.
Des troupes de singes se promenent regulierement dans l'enceinte, vous pourrez les apercevoir de votre chambre. Nombreux oiseaux egalement.
Transat et hamac sont à disposition un peu partout.
Bref un sejour dans un lieu "ecolo baba," mais avec du standing, et du confort.
Si vous ne disposez pas de voiture, vous serez obligés de passer par l'hotel ou par les tours operateurs du village pour la moindre activité. Il y a des plages faciles d'acces et beaucoup moins dangereuses que celles de Montezuma beach, mais il faut un moyen de transport.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Tout est tellement exceptionnel dans ce resort qu'on ne sait par ou commencer ! Peut-être par sa situation déjà : proches de plages immenses et peu fréquentées qui vous donnent l'impression d'être seul au monde. Le resort est néanmoins à quelques petites centaines de mètres d'un petit village coloré et gentiment baba cool. Les bungalows sont situés sur la plage mais aussi dans une jungle ou vous croiserez singes, iguanes, pélicans plongeurs, etc... C'est bien simple, c'est l'endroit ou nous en avons vu le plus de tout notre voyage. Le restaurant est fantastique, original, avec des plats bien présentés et aussi sains avec une préparation à la minute de produits frais et bios. Le service est impeccable mais aussi hyper sympathique, on se sent très vite comme à la maison. Les bungalows sont originaux, colorés et intégrés à la nature qui les entoure (voir des singes capucins se gratouiller depuis notre lit, ça n'a pas de prix). Finalement les tentes Spa, elles aussi en pleine nature, offrent des soins de très grande qualité, là aussi a base de produits naturels. Alors oui, les tarifs sont assez élevés, mais pour se faire du bien quelques jours au paradis, cela en vaut grandement la peine !

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel en "last minute"
A noter que l'accessibilité est difficile : vous devez vous garer dans la ville de montezuma dans un bar/ restaurant et la un 4*4 de l'hôtel vient vous chercher. Par la suite tous vos déplacements se font à pied (par la plage, ce qui peut être un peu gênant pour certain le soir par exemple). De même pour le check out on vous impose 1/2 horaires dans la matinée ce qui n'est franchement pas pratique.
Concernant l'hôtel les chambres sont très basiques mais parfaites. la nuit vous entendez les énormes vagues du pacifique + le bruit de nombreux animaux (notamment singes hurleurs).
Nous avions un chambre vue ocean (165$ la nuit)
Dans ce prix est inclus le petit déjeuner et le diner (choisir un plat parmi une carte magnifique)
En gros c'est un diner dans un restaurant magnifique offert!
Le matin ils vont des banana pancakes à tomber!
Faire l'excursion à l'isla tortuga, nous avons même pu voir des baleines et des dauphins!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montezuma ou ses environs
Tango Mar Beachfront Boutique Hotel & Villas
N° 3 sur 6 à Tambor
Hotel Tropico Latino
Hotel Tropico Latino
N° 2 sur 26 à Santa Teresa

Vous connaissez Ylang Ylang Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ylang Ylang Beach Resort

Établissement : Ylang Ylang Beach Resort
Adresse: Montezuma Beach | 10-12 minute walk North along the beach, Montezuma 00000, Costa Rica (Anciennement El Sano Banano Beach Hotel)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Montezuma
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Montezuma
N°1 des hôtels en bord de mer à Montezuma
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ylang Ylang Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ylang Ylang Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ylang Ylang Costa Rica
Ylang Ylang Beach Hotel Montezuma