“Belle experience mais...” 2 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Belle experience mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons fait le tour pour lisla tortuga. Nous avons passé une journée incroyable, mais ce n'est pas dutout grace a cocozuma comme ont dit en quebecois, on a fait notre propre fun. Ma note n'est pas pour lexperience, mais bien pour la compagnie que nous avons choisi. lequipement de plongé etait en tres mauvais etat. Les masques etaient tellement sale que certains etaient opaques. Les palmes etait des palmes d'enfant. Lors de l'excursion nous devions avoir 2 brevages inclus. Mais finalement cetait un free for all. Certains on bu 10 bieres alors que dautres n'ont meme pas eu un verre d'eau. Autres point tres negatif est que le bateau netait pas non fumeur. Donc au lieu de respirer de lair frais de la mer nous avons respirer de la M durant une bonne partie du trip. Ensuite le repas qui etait inclu etait disons pas tres bon et en tres petite quantitée. Le guide suposément trilingue parlais un espagnol tout croche et 2-3 mots d'anglais. Finalement apres le bateau, la plongé et le repas vous avez 2h libre sur l'ile, mais si vous voulez faire quelque chose de ce 2h soyez pret a ouvrir votre porte monaie. Il faut payer pour jouer au volley, payer pour une chaise longue, payer pour faire du kayak, payer pour photographier les peroquets et il faut meme payer pour aller pisser !!!! C'est aberant.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cocozuma Traveller Day Tours ont aussi consulté

Montezuma, Province de Puntarenas

Vous connaissez Cocozuma Traveller Day Tours ? Partagez vos expériences !