“un séjour dans la jungle”
Avis sur Luna Llena Hotel

Luna Llena Hotel
N° 7 sur 18 Hôtels à Montezuma
Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits au Luna Llena, dans la chambre 3, que je recommande. petite terrasse en bois très agréable qui donne directement dans la jungle, nous y avons vu énormément d'animaux : singes, iguanes, coatis, paresseux....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Luna Llena Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel très bon marché. Les chambres sont simplement mais joliment décorées. La vue est splendide vous entourés de végétations luxuriante. On peut observer des singes, des iguanes se promener a proximité de votre chambre. Au niveau de l'accueil et de la cuisine la vue sur la mer est fantastique. Idéalement situé pour observer de beaux couchers de soleil. Restaurants sont a 5 mins à pieds. Allez y vous vous sentirez bien!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2014 par mobile

L'hôtel est a proximité du centre ville. Les chambres sont spacieuses et propres. Les espaces communs sont vraiment sympas. Malheureusement nous ne garderons pas un bon souvenir de notre nuit a luna llena. Les chambres sont très proches de la route principale de montezuma donc très bruyante! C'est cher paye pour une nuit entrecoupée par le passage des voitures. En plus sans petit déjeuner!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

Le cadre de cet hotel est paradisiaque, avec vue sur l ocean. On s y sent vraiment bien. Le personnel est sympa et en plus, en octobre les chambres sont a 50% ! Des singes et des coatis se baladent autour de l hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 juillet 2013

Hostel fait sur le haut (qui de l'extérieur à l'air de rien, mais une fois rendu à l'intérieur, on comprend le potentiel. C'est beau et propre, chaleureux et zen, douche froide ou douche chaude, vous avez le choix. La propriétaire est bouddhiste, il y a une belle énergie et une belle atmosphère règne dans cette place. Ça vaut également la peine de payer un peu plus cher pour avoir les chambres au dernier étage pour avoir la vue de l'océan. Situé près du centre-ville. beaucoup de marche pour se rendre aux chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mars 2013

Un endroit vraiment charmant niché en hauteur, dans la forêt. Avec un peu de chance, vous y verrez des capucins. Là fois où j'y suis allé avec des amis, il y en avait des dizaines, ils étaient peu farouches et s'approchaient à moins d'1 mètre de nous. Alors certes, c'est rudimentaire, (nous avons dormi dans un dortoire) mais en même temps, c'est un backpacker pas un 5 étoiles, mais ça reste un des hôtels les plus propres qu'il m'est été donné de voir au CR.Vraiment très bien, je le recommande. La vue sur la mer et la vue qu'on a sur le ciel et Montezuma depuis l'étage est juste magnifique!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 avril 2011

je ne le conseille absolument pas, sauf si vous aimez payer une chambre 52 dollars sans fenêtre, sans douche, sans toilette et vous réveiller le matin pour trouver des toilettes bouchées... vraiment j'ai été déçue , cuisine commune vous vous levez le matin et à 6 heures il n'y a déjà plus de tasse ou verre pour boire enfin c'est mon point de vu lorsque j'ai réservé ma chambre j'avais regardé les photos sur le site et les prix et à 52 dollars c'était la chambre avec douche et salle de bain faux à l'arrivée!!!! enfin le lendemain j'ai trouvé un petit hôtel charmant à Montezuma

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple