“Pura Vida !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montezuma.
Hotel bungalows SolyLuna los Almendros.
“Pura Vida !”
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous pensions rester seulement 3 nuits mais nous avons prolongé de 2 nuits, car on se sent rapidement chez soi dans ce petit coin de paradis. Tout le Costa Rica est là : la végétation, les animaux et le hamac à seulement quelques pas des cascades et des plages sauvages.
On fait ses petites courses : poisson frais chez le pêcheur, pain, gâteaux, légumes, fruits...et profitons de la petite cuisine très bien aménagée.
C'est l'un des plus beaux endroits que nous ayons trouvé au Costa Rica, encore merci à Patricia et Simon pour leur accueil et encore bravo pour leurs magnifiques bungalows !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Calvados
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine vers la mi-février 2012 chez Patricia et Simon; de notre voyage de 5 semaines au Costa-Rica et Nicaragua ce petit coin de paradis fait partie de nos 3 meilleurs souvenirs. Il n'y a rien à reprocher, notre bungalow était parfait, en proportions, en propreté, l'environnement... Il vaut mieux disposer d'une voiture mais la plage est toute proche.
Profiter de la terrasse en compagnie des animaux qui viennent nous rendre visite est un souvenir inoubliable. L'adresse est idéale pour visiter les environs et en une semaine il y a beaucoup à voir ! Patricia et Simon donnent d'excellents conseils à tous propos, pour les visites, les restaurants, les plages... Nous les remercions vivement et pensons souvent à eux, particulièrement à un apéro foie-gras des plus sympathique...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
Avis écrit le 18 avril 2012

Avec mon fiancé, nous sommes restés une semaine à Solyluna. Nous avons très bien été accueillis par Patricia et Simon, les propriétaires. Ils nous ont donné beaucoup d'infos sur les environs et ont mis à disposition 2 vélos pour nous.

Certes un petit bus passe de temps en temps pour rejoindre Montezuma car les bungalows y sont un peu éloignés quand même, mais pour être plus indépendant il faut soit marcher soit faire de l'auto-stop (mes premières fois au CR). Les gens vous prennent à l'arrière de leur pickup (comme dans les films!!) et vous déposent près de votre destination finale, voire devant la porte!

Les bungalows sont vraiment aménagés et décorés avec goût. Le jardin, je devrais écrire la forêt tropicale, est vraiment super. Tous ces bruits d'animaux vous permettent vraiment de vous sentir dans le quotidien des gens de cette province.

Montezuma est vraiment une petite ville hippie très sympa. Pendant la semaine sainte, la ville était plus fréquentée par les Ticos mais sinon l'ambiance semble être un peu monotone une fois les touristes et Ticos retournés à d'autres "occupations".

• Séjour du avril 2012
Avignon, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

Pour les amoureux de la nature et des animaux. Faire une sieste en se laissant bercer par le chant des oiseaux, la petite musique des feuilles au dessus du hamac, c'est un privilège que nous a offert ce séjour à Sol y Luna. Unique en son genre à Montezuma. La plage n'est qu'à deux pas, et pour les courses le bus typique peut vous emmener à Montezuma ou Cabuya mais nous étions trop heureux dans notre "casita". bungalow décoré avec beaucoup de raffinement et de plus très bien agencé. En fait, c'est un de nos meilleurs souvenirs de nos vacances au costa-rica. La visite du soir de nos petits amis était une petite fête ( ratons laveurs, putois, etc ... ) Finalement nous serions bien restés un peu plus ..... mais c'est sûr, nous retournerons dans ce petit coin de paradis !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
quebec
Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons logé dans un joli bungalow, entouré d'un jardin tropical avec plein de petits animaux pour nous tenir compagnie. La décoration et la propreté des lieux est impeccable .La cuisine est très bien équipée pour faire les repas et il y a une belle terrasse avec hamac pour se détendre. Je conseille d'avoir une voiture pour visiter la région. Si vous aimez le calme , loin des formules tout inclus je vous conseille vivement cet endroit. Les propriétaires sont sympatiques et nous donnent de bons conseils pour faciliter nos vacances.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 30 janvier 2011

Nousavons séjourné au Solyluna pendant 10 jours. Nous avons adoré l'emplacement dans la forêt. La flore et la faune sont incroyables. Nous avons vu plus d'animaux que dans les différents parcs du Cota Rica.

Le bungalow est d'une propreté irréprochable et est très bien situé même si vous n'avez pas de véhicule.

Je recommande le Solyluna à tous les amoureux de la tranquilité et de la nature. Merci à nos hôtes Patricia et Simon pour leur accueuil.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
île d'orléans, Québec
Avis écrit le 28 mars 2010

Outre les hôtes, d'une gentillesse sincère, les lieux sont magnifiques, un peu hors du temps qui passe. D'une propreté remarquable. Il n'y a pas de Tv ni de radio, que les bruits (nombreux) de la nature. Une expérience unique à vivre et vite car le "progrès" et sa horde d'inconvénients,s'approchent à grand pas. Rapport qualité prix indéniable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux