“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel bungalows SolyLuna los Almendros.

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montezuma
Hotel bungalows SolyLuna los Almendros.
Hotel bungalows SolyLuna los Almendros. a été ajouté à vos Favoris
Sherbrooke, Canada
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Sol y luna aura été notre coup de coeur du voyage. Le jardin tropical est incroyablement beau et, même si nous ne sommes restés que 5 nuits, nous avons eu la chance de voir des singes hurleurs, des capucins, des agutis, des coatis, des ratons-laveurs, des lézards et de jolis oiseaux! Le bungalow est superbe et très propre, nous avons adoré la terrasse. Nous avons beaucoup cuisiné sur place aussi, la cuisine est très fonctionnelle. Nous sommes venus en 4x4 et c'était l'idéal pour nous déplacer facilement à Montezuma et Cabuya (à quelques minutes en voiture), il y a une place de parking à l'intérieur.
Un grand merci Patricia et Simon de votre accueil et de votre gentillesse. Nous reviendrons!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint-Ferdinand
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Notre séjour chez Solyluna a été des plus merveilleux et c'est avec la plus grande sincérité que nous vous recommandons cette adresse. Les bungalows sont d'une beauté et d'une propreté exceptionnelles. Le jardin luxuriant qui entoure les petites habitations invitent à la détente et les hôtes (Français d'origine, installés au Costa Rica depuis près de 10 ans) sont sympathiques à souhait. Ils vous seront d'ailleurs d'une aide exemplaire si vous souhaitez découvrir les bonnes adresses locales : marché biologique, maison du pêcheur, restaurants incontournables, expéditions... Définitivement, Solyluna est une adresse que nous garderons précieusement en mémoire pour nos voyages à venir. Merci Patricia et Simon pour cette belle expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
London, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je recommande chaudement ces bungalows! Ils sont charmants, décorés avec soin, super propres et équipés de tout ce dont vous avez besoin, et même un peu plus! Patricia et Simon sont des hôtes hors pair qui feront tout en leur pouvoir pour s'assurer que votre séjour sera parfait. Le mien fut l'un des plus beaux voyages de ma vie. Veuillez noter que les bungalows sont à 3 km du village. Pour bien en profiter, il est préférable d'avoir un véhicule. Pour ma part, j'ai loué un vélo et j'ai adoré l'expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons choisi de passer nos 4 dernières nuits dans l'un des bungalows de Patricia et Simon, séduits par les commentaires laissés par les autres clients. Et cette adresse restera sincèrement parmi les meilleures de notre périple ! Plongées dans une forêt, loin de la mini-frénésie de Montezuma, ces petites maisons offrent un havre de paix reposant, pour tous les amoureux de la nature et du calme. Le confort est sommaire, sans fioriture, mais rien ne manque, d'autant que Patricia et Simon sont deux hôtes adorables et discrets, qui n'hésiteront pas à vous donner les meilleurs conseils pour visiter la région. Seul impératif : prévoir un 4x4 en saison verte pour venir, car les routes - des pistes en fait -, comme dans pratiquement tout le pays, sont réellement mauvaises.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous pensions rester seulement 3 nuits mais nous avons prolongé de 2 nuits, car on se sent rapidement chez soi dans ce petit coin de paradis. Tout le Costa Rica est là : la végétation, les animaux et le hamac à seulement quelques pas des cascades et des plages sauvages.
On fait ses petites courses : poisson frais chez le pêcheur, pain, gâteaux, légumes, fruits...et profitons de la petite cuisine très bien aménagée.
C'est l'un des plus beaux endroits que nous ayons trouvé au Costa Rica, encore merci à Patricia et Simon pour leur accueil et encore bravo pour leurs magnifiques bungalows !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Calvados
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine vers la mi-février 2012 chez Patricia et Simon; de notre voyage de 5 semaines au Costa-Rica et Nicaragua ce petit coin de paradis fait partie de nos 3 meilleurs souvenirs. Il n'y a rien à reprocher, notre bungalow était parfait, en proportions, en propreté, l'environnement... Il vaut mieux disposer d'une voiture mais la plage est toute proche.
Profiter de la terrasse en compagnie des animaux qui viennent nous rendre visite est un souvenir inoubliable. L'adresse est idéale pour visiter les environs et en une semaine il y a beaucoup à voir ! Patricia et Simon donnent d'excellents conseils à tous propos, pour les visites, les restaurants, les plages... Nous les remercions vivement et pensons souvent à eux, particulièrement à un apéro foie-gras des plus sympathique...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Avec mon fiancé, nous sommes restés une semaine à Solyluna. Nous avons très bien été accueillis par Patricia et Simon, les propriétaires. Ils nous ont donné beaucoup d'infos sur les environs et ont mis à disposition 2 vélos pour nous.

Certes un petit bus passe de temps en temps pour rejoindre Montezuma car les bungalows y sont un peu éloignés quand même, mais pour être plus indépendant il faut soit marcher soit faire de l'auto-stop (mes premières fois au CR). Les gens vous prennent à l'arrière de leur pickup (comme dans les films!!) et vous déposent près de votre destination finale, voire devant la porte!

Les bungalows sont vraiment aménagés et décorés avec goût. Le jardin, je devrais écrire la forêt tropicale, est vraiment super. Tous ces bruits d'animaux vous permettent vraiment de vous sentir dans le quotidien des gens de cette province.

Montezuma est vraiment une petite ville hippie très sympa. Pendant la semaine sainte, la ville était plus fréquentée par les Ticos mais sinon l'ambiance semble être un peu monotone une fois les touristes et Ticos retournés à d'autres "occupations".

• Séjour du avril 2012