Contrôle des avis
Avis écrit le 28 décembre 2016

J'etais avec mon meilleur ami au Remanso pour feter le bac costaricien et serieusement se fut une expericene unique seulement en apprecient la nature et la foret tropical du Costa Rica en etant immergé dans celle ci. La qualité du service est très bonne ils essayent tout pour amelioré votre experience pour quelle soit innoubliable.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Il faut le mériter après une longue route pour se retrouver au bout du monde hors des schémas touristiques .

Maison eco Lodge en bois idéal pour une famille .tres confortable et le réveil au son des animaux est un must.

Accueil tres chaleureux et personnalise.

Cascade et plage sauvage ont été un délice .

La nourriture est particulièrement soigné et après un voyage itinérant au Costa Rica ç est El remanso Lodge qui remporte la palme de l originalité et de la qualité avec que des produits locaux.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 2 mars 2016

Nous avons passé un agréable séjour de 4 Nuits à El Remanso.
La Cabina Deluxe avait une vue magnifique sur l'océan et nous avons adoré être en contact direct avec la nature et pouvoir entendre les animaux dans la jungle.
Il y a un sentier qui descend vers la superbe plage sauvage et déserte, +- 15 min.
Sinon il y a plusieurs sentiers privés dans la jungle.
Nous y avons vu les singes araignées, hurleurs, capucins, les agoutis, armadillos, les Aras rouge, Toucans et de nombreux oiseaux.
La piscine avec vue est bienvenue après les randonnées de la journée.
Nous avions un 4x4 donc libres d'aller au parc Corcovado ou autres Plages.
Le Restaurant ouvert sur la nature est sympa.
La seule critique que nous pouvons faire c'est que le choix est limité pour les repas du soir, seulement 2 plats et en général le 2 ème est végétarien, par exemple sur nos 4 repas du soir nous avons mangé 2x du Thon car le 2ème plat proposé était végétarien
Nous trouvons que pour le prix élevé , ils pourraient proposer 3 plats (Comme partout).
Pour le midi nous étions tous les jours partis en randonnées donc nous avons demandés un lunch paquet qui n'était vraiment PAS BON !
Le personnel est en général sympathique et avec l'accueil de Daniel et Adriana on se sent tout de suite bien.
Un Grand Merci à toute l'équipe de El Remanso, nous reviendrons !
Christine et serge.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2015

Tout au bout d'une longue route de terre jonchée de trous béants, le paradis. El Remanso lodge offre une véritable bouffée d'air. Des hôtes on ne peut plus chaleureux et disponibles, manifestement fiers de leur recette miracle: tout un lodge de bois restauré avec goût, un service impeccable - le sourire en plus - une cuisine simple et raffinée, des parcours aventuriers à travers la jungle luxuriante de l'établissement, des singes partout, une belle plage immense et déserte. Tout est propre, beau, sans fioritures inutiles. En somme, un cocon coupé du monde et une cure bien-être sacrée. Quel pied, merci!

Astuce pour la chambre : room with view on the ocean
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 février 2015

Pour notre première expérience au Costa Rica, nous avions choisie un séjour de 8 jours à El Remanso; nos plus belles vacances jusqu’à maintenant.
Ce charmant Ecolodge a tout pour séduire. En commençant par l’accueil au petit aéroport de Puerto Jimenez où dès notre arrivé nous avons été pris en charge. Après 1 heure dans des chemins reculés, nous arrivons dans un magnifique lodge où la nature est reine.
La nourriture : Petit menu qui offre deux ou trois choix de plats par repas, le menu change tout les jours pour le souper. Mais quelle qualité tout est savoureux! De belle assiette et de bonnes portions. L’ambiance de la salle à manger, qui est ouverte sur la nature, est relaxante et apaisante, le stress n’existe plus. Le personnel qui est amicale et chaleureux s’assure que tout ce déroule selon vos attentes
L’hébergement : Nous avions une « cabin Classic ». Grande chambre ouverte, avec tout ce qu’on a besoin pour être confortable, surtout pour un endroit aussi isolée. La cabin est en pleine nature avec les plus et les moins qui viennent avec. De la terrasse on peut observer une multitude d’oiseaux, d’animaux et de bestioles qui ne savent pas qu’ils n’ont pas droit d’entrer dans votre chambre.
Les sentiers et la nature : Pour les passionnés de la nature c’est le paradis, le décor est sauvage et magnifique. À la plage vous vous sentez seul au monde; l’océan d’un côté et de l’autre la jungle qui forme une barrière opaque presque qu’impénétrable. La biodiversité est incomparable, les sentiers sont bien indiqués et ils y en a beaucoup. Il est possible d’utiliser les sentiers seul ou avec guide. Nous avons fait les premières randonnées avec un guide, ce qui nous a grandement aidés. Sans le guide nous n’aurions pas su où et quoi regarder, par la suite nous étions confortable de faire les sentiers par nous même.
Le personnel : Adriana, Daniel et toute l’équipe El Remanso sont d’une incroyable gentillesse, toujours prêt à vous aider avec le sourire et à partager leur passion. Nous y avons rencontré des gens extraordinaires, dévoués et qualifiés. En résumé des amis que j’ai bien hâte de revoir!

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple