Contrôle des avis
Avis écrit le 9 février 2017 par mobile

Un hôtel magnifique en pleine nature, un personnel au top et d'une gentillesse. L'Hotel propose des activités à faire absolument. Nous avons passé un séjour inoubliable !!! La nourriture est excellente, aucun point négatif à cet hôtel

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel en pleine nature, un magnifique coucher de soleil. Cet hôtel propose beaucoup d'activités sportives, familiales et nature. Très bon service, le personnel est très gentil. Très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2016

J'etais avec mon meilleur ami au Remanso pour feter le bac costaricien et serieusement se fut une expericene unique seulement en apprecient la nature et la foret tropical du Costa Rica en etant immergé dans celle ci. La qualité du service est très bonne ils essayent tout pour amelioré votre experience pour quelle soit innoubliable.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Il faut le mériter après une longue route pour se retrouver au bout du monde hors des schémas touristiques .

Maison eco Lodge en bois idéal pour une famille .tres confortable et le réveil au son des animaux est un must.

Accueil tres chaleureux et personnalise.

Cascade et plage sauvage ont été un délice .

La nourriture est particulièrement soigné et après un voyage itinérant au Costa Rica ç est El remanso Lodge qui remporte la palme de l originalité et de la qualité avec que des produits locaux.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 2 mars 2016

Nous avons passé un agréable séjour de 4 Nuits à El Remanso.
La Cabina Deluxe avait une vue magnifique sur l'océan et nous avons adoré être en contact direct avec la nature et pouvoir entendre les animaux dans la jungle.
Il y a un sentier qui descend vers la superbe plage sauvage et déserte, +- 15 min.
Sinon il y a plusieurs sentiers privés dans la jungle.
Nous y avons vu les singes araignées, hurleurs, capucins, les agoutis, armadillos, les Aras rouge, Toucans et de nombreux oiseaux.
La piscine avec vue est bienvenue après les randonnées de la journée.
Nous avions un 4x4 donc libres d'aller au parc Corcovado ou autres Plages.
Le Restaurant ouvert sur la nature est sympa.
La seule critique que nous pouvons faire c'est que le choix est limité pour les repas du soir, seulement 2 plats et en général le 2 ème est végétarien, par exemple sur nos 4 repas du soir nous avons mangé 2x du Thon car le 2ème plat proposé était végétarien
Nous trouvons que pour le prix élevé , ils pourraient proposer 3 plats (Comme partout).
Pour le midi nous étions tous les jours partis en randonnées donc nous avons demandés un lunch paquet qui n'était vraiment PAS BON !
Le personnel est en général sympathique et avec l'accueil de Daniel et Adriana on se sent tout de suite bien.
Un Grand Merci à toute l'équipe de El Remanso, nous reviendrons !
Christine et serge.

Date du séjour : février 2016