Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Voilà encore un endroit loin de tout. Attention il faut un 4x4 pour y parvenir car deux rivières à traverser à gué. Rien d'insurmontable pour autant.
Mais une fois franchi, on trouve un éco lodge blotti dans la jungle ( certains bungalows sont totalement à l'écart). Accueil très sympathique, service au petit soin et plein d'activités proposées. Je recommande le tour en forêt avec le guide de l'hôtel. En plus d'être sympa, il a un œil de lynx pour répéter tel ou tel animal et il en connaît un rayon. Passionnant!
Petit bémol concernant la restauration. C'est bon mais un peu trop salé. Nous y sommes restés trois nuits et à chaque repas idem.
Mais ne soyons pas trop sévère, cela reste un endroit à recommander

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2017

El Remanso lodge n'est pas des plus faciles d'accès mais il mérite vraiment l'effort. Une fois sur place, c'est un enchantement. Situé en pleine nature, l'établissement est magnifique et le cadre hyper paisible. Le personnel est adorable, la table vraiment excellente. Beaucoup d'activités proposées encadrées par les guides de l'hôtel (pas données mais c'est le cas dans tout le Costa Rica)

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2017 par mobile

Un hôtel magnifique en pleine nature, un personnel au top et d'une gentillesse. L'Hotel propose des activités à faire absolument. Nous avons passé un séjour inoubliable !!! La nourriture est excellente, aucun point négatif à cet hôtel

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel en pleine nature, un magnifique coucher de soleil. Cet hôtel propose beaucoup d'activités sportives, familiales et nature. Très bon service, le personnel est très gentil. Très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2016

J'etais avec mon meilleur ami au Remanso pour feter le bac costaricien et serieusement se fut une expericene unique seulement en apprecient la nature et la foret tropical du Costa Rica en etant immergé dans celle ci. La qualité du service est très bonne ils essayent tout pour amelioré votre experience pour quelle soit innoubliable.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis