Tripadvisor
Osa Peninsula
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement. Nous étions 6 : 2 adultes et 4 enfants de 13, 10 et 2 x 5 ans.
L’endroit est juste exceptionnel. Tout a été refait et le restaurant est magnifique. Idem pour notre lodge juste incroyable : sur 2 étages. Piscine privée et vue exceptionnelle sur la forêts.
Les activités organisées par l’hôtel sont à recommander. Nous avons également été voir les dauphins et nous avons aussi vu les baleines.
La plage près de l’ho est très belle mais le chemin du retour est hard
La nature est omniprésente. On a pu voir plein d’animaux. Les toucans, aras et singes du bord de la piscine. Incroyable.
Je recommande vivement cet établissement.
4x4 indispensable si vous voulez venir par vous-même.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juin 2019

Endroit fabuleux qui vous fait vivre quelques jours dans un autre monde. Nous avons apprécié la compétence et la gentillesse du personnel ainsi que les excellents repas. Tout est pensé et conçu pour être à l'aise et faire de notre séjour un moment inoubliable.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2019

Formidable... Niché au cœur de la forêt humide tropicale, ce lieu est un petit Éden. Les lodges sont vastes, confortables, fonctionnels, à deux pas la forêt, fascinante dans sa profondeur et sa diversité.
El ARemanso propose de nombreuses activités sportives ou non. Les randonnées de jour ou de nuit (hikings) pour observer la faune sont particulièrement intéressantes.
Pour ce qui concerne la restauration, c'est un sans fautes. Menus savoureux variant chaque jour, personnel extrêmement sympathique, service impeccable.
Je recommande donc chaleureusement cet établissement.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Des balades très sympa avec notre guide pour découvrir cette nature exubérante et tous ces animaux. Descente en rappel fantastique, tyrolienne ..... le restaurant est de très bonne qualité. 5 jours merveilleux.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2018

Une expérience unique pendant 3 jours dans ce lodge incroyable, placé en pleine nature entouré de tous les animaux. Une équipe super pro et très attentionnée nous avons vraiment vécu un moment exceptionnel dans ce lodge écolo responsable (et ce n'est pas du marketing) tout était parfait : le chauffeur, les guides, les propriétaires adorables, les serveurs ..... TOUT !!!!!!! à refaire

Astuce pour la chambre : la maison avec piscine privée est juste dingue ::---)))
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple