“Le clou de notre voyage au Costa Rica” 5 sur 5 bulles
Avis sur Finca Exotica Ecolodge

Finca Exotica Ecolodge
Lausanne, Suisse
“Le clou de notre voyage au Costa Rica”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons passé 3 nuits au Finca Exotica en août 2010, dans la Casa Reisz, et ce fut réellement le clou de notre voyage en famille de 3 semaines au Costa Rica.
Parce que l'endroit est absolument fantastique : après un voyage en 4x4 épique pour cause de grosse pluie la nuit précédente, Finca exotica (Carate) est en pleine nature, immergé dans la forêt tropicale, au pied du pacifique, à 1 heure de marche du Corcovado.
Parce que la Casa Reisz reflétait exactement ce que nous voulions : une cabane dans la forêt, et son coté rustique, voire "routard", non loin de la "Casa Grande" ou nous prenions les repas et retrouvions nos hôtes, mais suffisamment éloignée des autres cabanes pour se sentir bien, ouverte sur la nature (douche extérieure) et sa vue sur le pacifique, et tous les bruits des animaux de la forêt comme ambiance. Ici, pas de Luxe version Lapa Rios. Mais une expérience "Nature" vraie.
Parce que notre guide Eric nous a fait découvrir pendant 2 jours de treks avec lui (seuls / pas de promiscuité avec d'autres "touristes"), avec gentillesse et dévouement, des animaux que nous n'aurions pas vu sans lui : des oiseaux fabuleux, les 4 familles de singes de la région, un taira, des tamarins, et les aras rouges multicolores, tout cela autour de Carate et dans le Corcovado.
Parce que Gabriella est une hôte formidable, au service de ses invités, et qui fait à manger comme si nous étions ses amis chez elle : une nourriture parfumée des herbes de son jardin, fruitée comme seuls les tropiques peuvent le produire, merveilleuse.
Donc, en un mot, le meilleur du Costa Rica se trouve au Finca Exotica.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Carate ou ses environs
Luna Lodge
Luna Lodge
N° 1 sur 1 à Carate
Lapa Rios Ecolodge Osa Peninsula
Lapa Rios Ecolodge Osa Peninsula
N° 2 sur 3 à Cabo Matapalo
Copa de Arbol Beach and Rainforest Resort
Copa de Arbol Beach and Rainfore...
N° 2 sur 8 à Drake Bay
N° 4 sur 8 à Drake Bay
Lookout Inn Lodge
Lookout Inn Lodge
N° 1 sur 5 à Carate

Vous connaissez Finca Exotica Ecolodge ?

Informations supplémentaires concernant Finca Exotica Ecolodge

Établissement : Finca Exotica Ecolodge
Adresse: Osa Peninsula, on Carate beach next to Corcovado National Park | Osa Peninsula, on Carate beach next to Corcovado National Park, Carate, Parc national du Corcovado 706, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Osa Peninsula > Parc national du Corcovado > Carate
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Carate
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Finca Exotica Ecolodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finca Exotica Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finca Exotica Ecolodge Costa Rica/Carate
Finca Exotica Hotel Carate