“Une belle visite”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une belle visite”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Avec un guide extra qui nous a montré tellement d'oiseaux et d'arbres, que nous en étions ravis.
Il sifflait comme les oiseaux qu'il nous montrait et nous avons eu droit aux quetzals, aras, pelicans et bien d'autres dont je ne me souviens plus des noms.
Nous avons eu un pique-nique sur le bord de la plage et nous sommes retourné en forêt continuer notre exploration. Nid de termites, grenouilles puis une petite chute a la bruine rafraichissante.
Merveilleux parc a voir, de plus on y prend un soin jaloux, ça fait plaisir a voir.

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Araches
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Fabuleux”
Avis écrit le 15 mai 2013

Arrivés par la plage au sud de Sirena, nous n'en n'avons vu qu'un tout petit bout mais c'est fabuleux.
Quel que soit ce commentaire, vous n'irez surement pas là-bas par hasard, à faire.

Visité en mai 2013
Savigny, Suisse
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Joli mais beaucoup de plastique”
Avis écrit le 14 décembre 2012

On est partit depuis Puerto Jimenez avec le collectivo de 6h du matin, après 3h de bus tape fesses mais joli chemin on est arrivé à Carate pour commencer la marche. J'avais trop de poids sur le dos à cause de la nourriture qu'on a pris avec, du coup on était un peu lent et on est arrivé après le couché du soleil à la station de Sirena. Le chemin était magnifique, bien que c'est triste de voir autant de plastique sur la plage, à cause du tourisme et des marrées qui déverse du plastique des autres continents.
Les plages sont paradisiaques, les sentiers magiques surtout avec la lumière du soleil qui se faufile à travers les arbres.
La station de Sirena n'est pas très propre et ça sent un peu les égouts.
Pour le retour on a repris le chemin pour Carate. On a eu la chance une fois arrivé à Carate de se faire proposer un vol retour pour Puerto Jimenez pour seulement 20$. 7 minutes au lieu de 3h de bus. Voir la forêt depuis le ciel c'était magnifique !

Visité en décembre 2012
Marseille
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“sauvage”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons accédé au parc du Corcovado par la station de Sinera, après 1h30 de speed-boat au départ de Bahia Drake.
Arrivée mouvementée par la plage (pas de ponton) avec notre guide et départ pour 5 heures de randonnée dans les alentours de la station où nous avons pu voir de multiples oiseaux (plusieurs variétés de toucans, aras, trogons...), reptiles (crocodiles, caïmans, lézards...), un énorme tapir faisant la sieste, des paresseux, les microscopiques singes titis, singes hurleurs et araignées...
Un souvenir inoubliable d'un parc sauvage où chaque animal découvert apporte un plaisir immense.
Nous avons piqué niqué au bord d'une rivière, en face bronzait un énorme crocodile !

Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excursion inoubliable!!!”
Avis écrit le 22 novembre 2011

Notre guide était très intéressant!!! Il connaissait bien le parc, nous a fait découvrir pleins de plante, d'arbre (qui sont exceptionnel et gigantesque). Nous avions le temps de prendre des photos d'ara, de singe capucins, de fourmiller, de chauve-souris, de petit lézard Jésus Chr. etc. Soyez prêt pour une longue marche avant d'arriver au parc!! et ensuite, dans le parc, nous avons fait 16 km aller-retour à une chaleur de 40-42 degré. Je suis allé dans cette région afin de découvrir la jungle et d'y vivre une expérience, c'est un endroit que je n'oublierai jamais!!!

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Corcovado National Park ont aussi consulté

Puerto Jimenez, Osa Peninsula
Parc national du Corcovado, Osa Peninsula

Drake Bay, Osa Peninsula
Puerto Jimenez, Osa Peninsula

Vous connaissez Corcovado National Park ?