“Site magique”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Site magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Malgré une pluie tropicale par moment, la promenade dans la forêt primaire est féerique. La baignade dans les eaux vives nous fait remonter à l'époque d'Adam et Ève. Seul petit regret on pourrait s'attendre à voir plus d'animaux mais la botanique est tellement riche qu'elle se suffit à elle même. Guide indispensable. Nous n'avons fait que la première étape du parc et pour les véritables amateurs, il est possible de dormir sur site.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Kourou, Guyane Française
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ballades dans la zone de la Sirena, Magnifiques obeservations de faune !! 4 espèces de primates, des animaux pas farouches du tout, un tapir sur la plage ...Superbe !!!

Visité en juillet 2013
Montréal
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une belle visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Avec un guide extra qui nous a montré tellement d'oiseaux et d'arbres, que nous en étions ravis.
Il sifflait comme les oiseaux qu'il nous montrait et nous avons eu droit aux quetzals, aras, pelicans et bien d'autres dont je ne me souviens plus des noms.
Nous avons eu un pique-nique sur le bord de la plage et nous sommes retourné en forêt continuer notre exploration. Nid de termites, grenouilles puis une petite chute a la bruine rafraichissante.
Merveilleux parc a voir, de plus on y prend un soin jaloux, ça fait plaisir a voir.

Visité en juin 2013
Araches
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Arrivés par la plage au sud de Sirena, nous n'en n'avons vu qu'un tout petit bout mais c'est fabuleux.
Quel que soit ce commentaire, vous n'irez surement pas là-bas par hasard, à faire.

Visité en mai 2013
Savigny, Suisse
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Joli mais beaucoup de plastique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

On est partit depuis Puerto Jimenez avec le collectivo de 6h du matin, après 3h de bus tape fesses mais joli chemin on est arrivé à Carate pour commencer la marche. J'avais trop de poids sur le dos à cause de la nourriture qu'on a pris avec, du coup on était un peu lent et on est arrivé après le couché du soleil à la station de Sirena. Le chemin était magnifique, bien que c'est triste de voir autant de plastique sur la plage, à cause du tourisme et des marrées qui déverse du plastique des autres continents.
Les plages sont paradisiaques, les sentiers magiques surtout avec la lumière du soleil qui se faufile à travers les arbres.
La station de Sirena n'est pas très propre et ça sent un peu les égouts.
Pour le retour on a repris le chemin pour Carate. On a eu la chance une fois arrivé à Carate de se faire proposer un vol retour pour Puerto Jimenez pour seulement 20$. 7 minutes au lieu de 3h de bus. Voir la forêt depuis le ciel c'était magnifique !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Corcovado National Park ont aussi consulté

Puerto Jimenez, Osa Peninsula
Parc national du Corcovado, Osa Peninsula

Drake Bay, Osa Peninsula
Puerto Jimenez, Osa Peninsula

Vous connaissez Corcovado National Park ?