“Super”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Par contre fait attention aux nuages bas car on voit pas la tête rrrrrrhh
Sinon il faut absolument y aller

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une escapade dans la jungle”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons visité le parc de Corcovado en entrant par le poste de San Pedrillo. Même avec beaucoup de pluie, ce fut une expérience très enrichissante. Beuacoup d'animaux et une vriae impression de "jungle" très différent du parc Manuel Antonio et de ses "boulevards". Je recommande aussi d'aller voir la cascade et de se baigner dans les bassins. Attentions aux crocodiles...

Visité en octobre 2013
Delph72
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Site magique”
Avis écrit le 14 août 2013

Malgré une pluie tropicale par moment, la promenade dans la forêt primaire est féerique. La baignade dans les eaux vives nous fait remonter à l'époque d'Adam et Ève. Seul petit regret on pourrait s'attendre à voir plus d'animaux mais la botanique est tellement riche qu'elle se suffit à elle même. Guide indispensable. Nous n'avons fait que la première étape du parc et pour les véritables amateurs, il est possible de dormir sur site.

Visité en août 2013
Kourou, Guyane Française
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Fantastique”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Ballades dans la zone de la Sirena, Magnifiques obeservations de faune !! 4 espèces de primates, des animaux pas farouches du tout, un tapir sur la plage ...Superbe !!!

Visité en juillet 2013
Montréal
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une belle visite”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Avec un guide extra qui nous a montré tellement d'oiseaux et d'arbres, que nous en étions ravis.
Il sifflait comme les oiseaux qu'il nous montrait et nous avons eu droit aux quetzals, aras, pelicans et bien d'autres dont je ne me souviens plus des noms.
Nous avons eu un pique-nique sur le bord de la plage et nous sommes retourné en forêt continuer notre exploration. Nid de termites, grenouilles puis une petite chute a la bruine rafraichissante.
Merveilleux parc a voir, de plus on y prend un soin jaloux, ça fait plaisir a voir.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Corcovado National Park ont aussi consulté

Puerto Jimenez, Osa Peninsula
Parc national du Corcovado, Osa Peninsula

Drake Bay, Osa Peninsula
Puerto Jimenez, Osa Peninsula

Vous connaissez Corcovado National Park ?