“Expérience inoubliable” 5 5 étoiles

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

après plus d'une heure de bateau depuis Drake Bay, nous entamons notre randonnée avec un guide.
L'immersion est totale : chaleur, humidité, bruits incessants des insectes de la forêt. Tout y était, le guide excellent, passionné et très professionnel.
On a pu voir une multitude d'animaux, y compris deux tapirs (apparemment c'est plutôt rare d'en voir!).
On a adoré !!!

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est loin, pas facile d'accès mais c'est une région magnifique a ne manquer sous aucun prétexte lors d'un séjour au Costa Rica

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Par contre fait attention aux nuages bas car on voit pas la tête rrrrrrhh
Sinon il faut absolument y aller

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une escapade dans la jungle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons visité le parc de Corcovado en entrant par le poste de San Pedrillo. Même avec beaucoup de pluie, ce fut une expérience très enrichissante. Beuacoup d'animaux et une vriae impression de "jungle" très différent du parc Manuel Antonio et de ses "boulevards". Je recommande aussi d'aller voir la cascade et de se baigner dans les bassins. Attentions aux crocodiles...

Visité en octobre 2013
Delph72
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Site magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Malgré une pluie tropicale par moment, la promenade dans la forêt primaire est féerique. La baignade dans les eaux vives nous fait remonter à l'époque d'Adam et Ève. Seul petit regret on pourrait s'attendre à voir plus d'animaux mais la botanique est tellement riche qu'elle se suffit à elle même. Guide indispensable. Nous n'avons fait que la première étape du parc et pour les véritables amateurs, il est possible de dormir sur site.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Corcovado National Park ont aussi consulté

Parc national du Corcovado, Osa Peninsula
Puerto Jimenez, Osa Peninsula

Drake Bay, Osa Peninsula
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Corcovado National Park ? Partagez vos expériences !